Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey KB/A 100
Photos
1/29
Peavey KB/A 100

Ampli Clavier de la marque Peavey appartenant à la série KB/A

Sujet Probleme de souffle !

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 625 vues
  • 6 followers
1 Probleme de souffle !
Bonjour!

J ai acheter recemment un ampli peavey kb/a 100 ( ampli chant/clavier/guitare accoustique) et je trouve qu il y a un souffle assez important.
Le vendeur m'a dit que c'etait normal parce que c etait un ampli de scene. Mais je doute quand meme un peu. Le souffle est surtout present quand j augmente l'equalisation des aigues ( des que je depasse la moitié sa devient bien genant )
Idem quand d augmente la reverbe de l ampli le souffle augemente )
Quelqu un a deja eu ce genre de probleme avec cet ampli ou un ampli tu meme type ( sa ressemble en fait a une sono sous forme d ampli , vu que c censé faire un son neutre )
Si cela vien de l ampli ( cad qu il n est pas defecteux ), y a t il des modele du meme types (ampli clavier en fait) mais qui souffle beaucoup moins??

Merci d avance pour vos reponses
2
Salut,

C'est normal je pense, j'ai également le KB100 et il me fait la même chose.
(enfin, j'espère :oo: )

J'en avais également essayé plusieurs en magasins et ils faisaient le même chose!!

En tout cas très bon ampli!!!!!! :aime:
3
Salut tous
:D: On se retrouve dans les problèmes d'amplis :clin:
J'ai acheté le KX-1200 Behringer depuis quelques mois, et moi, c'est le même problème ( c'est aussi un ampli multi-fonction si on peut dire, guitare, clavier, chant, basse )
Quand je le mets le master au milieu, même si je n'ai rien de brancher ca me fait un souffle lourd, suivant le niveau des basse ou des aigus, il y a d'autres souffles qui arrivent.
C un peu :furieux: mais bon, quand on joue, on l'entend pas, surtout en groupe.
Toute façon même les petits ampli le font, plus ou moins.
4
Je crois que c'est le problème de tous les amplis "multifonctions".
Les pires ce sont les Callsbro. :rocket:

Citation : Le souffle est surtout present quand j augmente l'equalisation des aigues ( des que je depasse la moitié sa devient bien genant )  
Idem quand d augmente la reverbe de l ampli le souffle augemente )  


Ca c'est logique et normal ... hélas ...
_HouSeTraXx_
5
Salut jai depuis qque semaine un kb 110. c gros ca joue nimportequoi mais jai moi aussi des dificulter a trouver un bon ajustement avec mon echo. mais fender a un model sémilaire il est pareil et tout les empli du genre son comme ca. ses des empli neutre qui on de la misere a comprendre ce con leur demende. mais jaimerai savoir si qqun a sesseiller de ploguer un echo suplémentaire. jaimerai savoir si ca lui donne une différence.
6
T'es sur qu'on parle de la même chose, toi tu parles d'un KB110, moi d'un kb/a 100 ?
7
Désolé les gars, mais je n'ai pas de souffle, sauf si je branche mon multi-effects guitare avec une satu, mais là, c'est la satu qui souffle, normal
Letsrock--------------->
8
Alors, souffle ou pas souffle????

je compte m'en prendre un rapidement!
I loved you but i've chosen darkness . . .
9
j'ai aussi le bestiau
pas plus de souffle que ça me semble t'il 'fin normal quoi...