Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de buzz...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 330 vues
  • 1 follower
1 Bruit de buzz...
Bonjour à toutes et à tous,
heureux possesseur d'une paire de ces magnifiques moniteurs, j'ai cependant un bruit de buzz récurant. Il disparait lorsque je lui met un bonne petite claque sur le côté.
J'ai la chance d'avoir un frère ingénieur en électronique et on a donc démonté la bête (plus sous garantie de toutes façon...). Une fois le cube ouvert, on re-branche le haut parleur et là, oh surprise, plus de buzz... Bon on râle un peu (on est français ou on ne l'est pas...) et on remonte le bestiaux. On branche et paf... buzz. Une bonne petite claque sur le côté et... plus de buzz... jusqu'à la prochaine fois...
C'est du matériel que j'ai utiliser en public, puis qui est longtemps resté sans bouger et de nouveau j'aurai besoin de l'utiliser en public. Si l'un des utilisateur qui lira ce post a déjà été confronté à ce genre de panne, je suis preneur pour des conseils, diagnostics etc...
Avant de conclure, je tiens à préciser que, hormis ce problème de buzz, je n'ai jamais eu de problème avec ce couple de moniteurs que je possède depuis plus de quinze ans et dont je suis très content, que j'envisage même remplacer pour les mêmes en neufs.
Merci à tout ceux qui me répondront, très bonne journée toutes et à tous.
François.