Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone GM108
Photos
1/81
Behringer V-Tone GM108

Sujet Est il vraiment bien pour débuter ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 352 vues
  • 10 followers
1 Est il vraiment bien pour débuter ?
Salut

mon petit frere voudrait débuté la gratte electrique et je pense lui offrir cet ampli.

-Est il vraiment bien pour les débutants peu fortuné ??
2
Donne nous ton budget, on pourra t'aider un peu mieux. Dis nous également ce que ton petit frère joue à la guitare, ce qu'il aime comme style de musique.
3
Mon petit frere aime le rock du genre: the strokes ,les stones, les beatles, bloc party

et il sai joué des truc pa bien dur du genre: un jour en france(noir desir),oasis, etc...

budget: 150 €
4
D'accord.

tu veut acheter obligatoirement du neuf ou l'occaz ne te fait pas peur?
Pour du neuf, tu connais www.thomann.de ? ( un site de vpc allemand les prix les plus intéressant d'europe de manière générale )
5
Oupe vas voir sur thomann tu seras pas deçu !!!
A mon avis tu trouveras vraiment qqch de bien pour ces prix !!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
6
Moi je l'ai ce petit ampli..je l'ai acheté dans le PACK v-tone de behringer...Je le trouve bien ! Un ami a acheté un pack a 300 euros et son ampli est m....que :oops: mais bon faut pas s'attendre a du destroyer de tympan.lol
C'est un bon ampli pour débuter
7
Bah je l'ai eu dans mon pack moi aussi
si il joue pas trop rock"hard" sa ira mais a mon avis le frontman de chez fender est mieux je l'ai essayer il é plus polivalent a mon avis ou sinon il peut regarder le micro cube que j'ai maintenent qui est bien mais on a pas un son "vintage" comme le frontman... c un son vraiment carré je trouve sur le micro-cube...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
8
Surement, mais en même temps, on va espérer que en un an il aura trouvé son cadeau :bravo:

en force :volatil:

sinon le ac108 est bien mieux :police:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Franchement, pour débuter il est bien. Mais moi j'en est eu vite marre car le son manque beaucoup de clarté...Au bout d'un an j'ai du changer pour un marshall(100watts) que je trouve enormémnet mieu(ce n'est pas les meme budget)...mais pour 150€ je suis presque sur que l'on peut trouver un petit Marshall 30watts (ex : le MG15DFX). Voila mon avis...

Corentin L.

Musicien - Ingénieur du son

10
En même temps marshall mg :pong:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.