Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintager AC112
Photos
1/23
Behringer Vintager AC112

Sujet /!\ Differents Reglages /!\

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 539 vues
  • 6 followers
1 /!\ Differents Reglages /!\
Salut a tous! Je voudrais savoir quels reglages vous utilisez pour differents styles de musique. J'aurais voulu savoir comment obtenir (avec les effets integres pourquoi pas) un bon son a la Van Halen, un bon grain avec des mediums et aigus qui attaquent pas mal! En gros il me faudrait un son bien Rock retro pliz!
*Si quelqu'un peut m'aider la dessus ce serait vraiment super car je n'ai pas de grosse saturation pour le hard rock...
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
2
Commence par changer d'ampli, ça sera un grand pas en avant :bravo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3
LoL! C'est pas une m**** cet ampli quand meme!! J'ai fait une dizaine de concerts avec!! Ca me fait rire! Tout le monde veut des murs d'amplis! Mais arretez, deja un bon 60W comme ça on le pousse jamais a fond!!

P.S.: Merci, tu fais avancer le topic! :bravo:
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
4
Des concerts avec un behriger :8O: J'aurais pas pensé qu'on puisse oser
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5
Mais quel boulet ce boulet!
T'utilises quoi comme ampli, Mr Parfait??? un MUR de MArshall.? le truc que tu payes je ne sais combien et que tu mets a 1? :bravo:
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
6
Je ch*e sur marshall déjà, et c'est pas un nioub qui va me traiter de boulet :oops2:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7
...bon, on va peut-être se calmer deux secondes là, non?

Vehuel>> :roll: après certaines de tes brillantes interventions, tu veux vraiment qu'on organise un vote pour déterminer qui est le boulet? si tu continues à prendre les gens de haut sur tous les topics dans lesquels tu demandes des conseils, t'es pas sorti de l'auberge, SURTOUT SUR UNE MAILING LIST (voilà, je l'ai écrit en gros, avec un peu de bol cette fois-ci tu vas comprendre). Et au passage c'est pas non plus parce qu'on n'aime pas tel ou tel matos dans cette gamme de prix qu'on est un gros élitiste qui ne jure que par des configs en trois-corps à 5000€. Et pour en revenir au sujet (et comme je crois qu'on te l'a déjà dit sur un autre topic), cet ampli n'est pas fait pour les grosses saturations (ou alors peut-être, je dis bien peut-être qu'un changement de lampe te permettra d'obtenir un son plus à ton goût? mais même comme ça c'est pas dit).

fraise tagada ( :mrg: )>> :oops2: euuuuh, c'est peut-être pas non plus forcément la peine d'en rajouter sur la forme, quand même!? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8
Ok c cool les gars, j'arrive sur ce site je veux me renseigner et tout le monde se met contre moi ça fait plaisir!! Je poste un sujet sur cet ampli! ou meme sur les autres topics.Et celui qui repond le fait pour critiquer le matos, alors sympa quoi... :(((
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
9
+1 avec Vehuel, quoi qu'il ai dit auparavant.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Pour répondre au sujet, et pour l'avoir tenté sur un V-Amp Bass : je pense qu'en ajoutant un simple booster en entrée de ton ampli, tu auras ce son avec les mediums et aigus qui attaquent pas mal. Tu peux également essayer avec une wah wah en position statique.
Mais attention, il faut que ce soit branché entre ta gratte et ton ampli, et je parle d'une vraie wah wah (les wah modélisées n'ont pas le même rendu). J'utilise une Morley, qui a un controle de volume en sortie, pour avoir ce son un peu mordant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10


Message de modération : Les gens sont méchants, vraiment !
C'est étonnant ces gens qui passent leur temps à se faire claquer le bec et qui ne se demandent jamais pourquoi.

Là, je te claque le bec parce que tu t'obstines à poster du HS sur une MAILING LIST.
ça fait deux fois qu'on l'écrit en gros. Il n'y aura pas de troisième.