Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Fly 3 Def Leppard
Photos
1/5
Blackstar Amplification Fly 3 Def Leppard

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série Fly

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Blackstar s'associe à Def Leppard pour un Fly 3 signature
blackstar-amplification-fly-3-def-leppard-278883.png
Arborant fièrement le graphique de la pochette de l'album Hysteria sorti en 1987, cet ampli Fly 3 est fait pour les fans du groupe.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Alors leur public cible en 2019 chez Blackstar c'est la fan base de Def Leppard? C'est la crise. J'ai 40 balais et c'était déjà has been quand j'avais 16 ans.

Prout!

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 19:04:06 ]

3
y'a encore des gens qui écoute de la musique indépendamment du fait que ce soit tendance ou has-been, juste parce qu'ils aiment ça. on a le même âge, j'ai découvert Def Leppard à 17 ans et j'ai jamais cessé d'aimer :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

4
Je ne dis pas que c'est mauvais ou qu'il ne fait pas écouter hein!? C'était mon oncle qui m'avais fait découvrir (il écoutant à fond dans sa bagnole) et j'avais trouvé ça super cool. D'ailleurs je l'avais en K7. C'est au niveau marketing que je reste hyper dubitatif. Viser les plus de 40 ans nostalgiques est un peu questionnant.

Prout!

5
Nope je suis pas surpris, ce sont ceux qui ont le plus d'argent :-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Citation de chacal549 :
Nope je suis pas surpris, ce sont ceux qui ont le plus d'argent :-D


grave, la stratégie marketing est bonne
pour brancher une Jackson Phil Collen à plein mille euros, on est dans l’œil du maelström du rêve américain :-D
7
voilà, le gars qui a grandi et/ou a connu la période de 70 à 2000 ou la guitare était la reine des charts a maintenant un bon boulot qui paie bien, et aime à s'acheter des trucs qui évoquent les stars de son adolescence. Non parce que on parle de Def Leppard, mais combien de pelletées de matos Van Halen ou Zakk Wylde se vendent à longueur de temps?
Et puis bon, à voir les parts de marché du vintage, du relic, du vrai ou faux new old stock, du reissue, du replica, du tribute.... oui, la nostalgie fait vendre, je pense même qu'elle est un des moteurs majeurs du marché de la guitare...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
Exactement, pour la plupart d'entre nous c'est...des jouets, alors autant qu'ils nous paraissent cool et surtout évoquent quelque chose. Il y a toujours une part de fanboyitude dans chaque guitariste (à différents niveaux :-D ).

Ces petits amplis, quelque soit la déco, font de toute façon largement la blague
9
j'avoue, j'ai découvert cette série fly par hasard et moi qui ne suis pas très fan de la marque je les ai trouvés agréables à jouer, le bon petit bidule à trimballer partout pour bosser, ou pour la petite jam entre gratteux au camping ou sur la plage ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

10
Fan du groupe et 41 ans … j'ai acheté le FLy (oui j'ai mis les 20eur de plus, et j'en suis très content, je fais encore partie des grands gamins qui préfèrent rester jeune dans leur tête).
D'une part ça change des grilles noires et d'autre part le Fly est vraiment agréable pour s'entrainé et donne bien vu son fonctionnement linéaire. Et pour le groupe, grand fan, je ne suis pas le seul vu qu'ils ont joué devant plus d'un million de personnes l'année passée et viennent de finir une tournée d'été avec tête d'affiche au Download, Rockfest, etc. continue au canade et puis Las Vegas.