Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification ID:60TVP
Photos
1/107
Blackstar Amplification ID:60TVP

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Blackstar ID Series

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 6 344 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Blackstar ID Series
Les nouveaux amplis ID Series de Blackstar en démo au Musikmesse, présentation en français.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Après le succès de leur série à lampes à prix abordables, marrant qu'ils se relancent dans l'ampli transistor / effets...

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 19:25:48 ]

3

Mais alors, y a pas du tout de lampes dedans?
C'est pas comme les séries DT de Line 6?

4

De ce que j'ai lu, c'est du transistor, pas du hybride... mais ça simule différentes sortes de lampes : "Voice - select from 6 classic channels (EL84, 6V6, EL34, KT66, 6L6, KT88)"

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 20:34:05 ]

5

je pense que si il y avait de la lampe, ils en auraient parlé ! Marketing, quand tu nous tiens ! mrgreen

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 22:17:27 ]

6
Je trouve que ça sonne plutôt bien sur cette vidéo ! non ?
7
c'est clair cela semble assez bluffant à première vue et surtout pratique pour le home studio pour les contrôles des presets via l'usb et la disponibilité de différents types de tubes pour la puissance.
Reste à voir en mag si mis à coté des amplis équipés des dits tubes, cette série tiendra ses promesses :bravo: ou si cela sera un cauchemar de plus ...!icon_facepalm.gif
Jelly roll
8

J'aimerai bien voir ça en vrai, parce que la la prise son est quand meme pas mal pollué, mais j'ai l'impression que l'on ressent tout de meme le petit fizz des aigus propre au transistor qu'il n'y a pas sur les lampes.

 

Apres vraiment faut voir en vrai pour juger, parce que la le lieu de prise son n'est pas ideal donc abaisse la qualité de la bestiole, mais aussi le coté demo matos  faite pour flatter les truc, j'ai toujours remarqué que dans ce genre de videos, le materiel sonne toujours mieux que lorsque l'on tente l'essai en vrai.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

9
Voici "normalement" les prix de la série ID
Combo :
Blackstar ID Series TVP60-112 60W : 449£ -> 537€
Blackstar ID Series TVP260-212 2x60W : 499£ -> 597€

Head :
Blackstar ID Series TVP100H 100W : 449£ -> 537€
Blackstar ID Series TVP60H 60W : 349£ -> 417€

Source : http://explore.dolphinmusic.co.uk/search?p=Q&asug=Blackstar+&w=blackstar+id+series
10
c'est pas plutôt de la modélisation numérique que du "transistor" ??...

à suivre toutefois, c'est des gens qui ont de la feuille et qui font des bons amplis...