Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification ID:Core Stereo 40 V2
Photos
1/10
Blackstar Amplification ID:Core Stereo 40 V2

Sujet Commentaires sur la news : Les ID:Core V2 de Blackstar sont disponibles

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les ID:Core V2 de Blackstar sont disponibles
La gamme d'amplis à modélisations pour guitares de la marque fait peau neuve avec trois modèles plus évolués.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais été intrigué par la précédente version du id core beam. Un produit prometteur mais avec des défauts de jeunesse gênants. En tête, le souffle (surprenant pour une bestiole numérique) pour un ampli de travail à bas volume, je trouvais ça agaçant. Le voicing des différents canaux pas assez claquant à mon goût. Et le son trop compressé avec trop peu de dynamique (point fort du thx de chez yamaha). La reverb ne me plaisait pas plus que ça. Par contre, une très bonne réserve de volume, une super projection (le thx fait enrhumé à côté), un son très "vrai ampli guitare" (malgré sa taille) et un son de super qualité en mode enceinte bluetooth.
SI le souffle et la compression ont été revu, il peut concurrencer le yahama sans problème.
3
Tu veux dire "THR" non ?
4
oui pardon, THX c'est la technologie Lucas pour le son je crois.
5
Je viens de l'acheter et franchement, perso il y a rien à jeter dessus pour le prix.