Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification ID:Core Stereo 40
Photos
1/51
Blackstar Amplification ID:Core Stereo 40
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Y’a de l’ID

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 6 234 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Y’a de l’ID
Y’a de l’ID
Voilà 7 ans que Blackstar ne cesse de monter dans les charts, au point de s’inviter dans le cercle fermé des marques de référence en matière d’amplification pour guitare électrique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
merci pour ton test
A quel volume as tu enregistré pour le son metal od2?
As tu eu des problèmes de souffle ?
merci
13
De mémoire, il me semble que j'ai tout enregistré au même volume, environ aux 2/3.
Le souffle ne posait pas de problème particulier, un canal qui se dit OD2 quelque soit sa facture en produit toujours un peu, et surtout, le noise gate était extrêmement efficace (bien meilleur que de nombreuses pédales dédiées genre Boss, Digitech etc).
Il n'y a aucun traitement du souffle sur les extraits enregistrés, juste un passe-haut et un passe-bas (qui doit bien en retirer un peu, mais pas beaucoup puisqu'il ne commence à agir qu'à partir de 19kHz...).

14
Merci pour ce chouette test.

je regrette qu'il n'y ait pas d'extrait d'une rythmique toute simple en son clair, sans effet ou presque, la base selon moi !

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

15
Citation de Watoo :
Merci pour ce chouette test.

je regrette qu'il n'y ait pas d'extrait d'une rythmique toute simple en son clair, sans effet ou presque, la base selon moi !

icon_facepalm.gif


16
Bonjour à tous je viens un peu tard sur le forum
Je l'ai depuis peu et n'arrive pas à connecter le logiciel sur mon Mac
Quelqu'un a une solution ?