Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Silverline Stereo Deluxe
Photos
1/5
Blackstar Amplification Silverline Stereo Deluxe

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série Silverline

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Blackstar lève le voile sur une nouvelle série d'amplis à modélisation
image.php
Baptisée Silverline, cette nouvelle série comprend des combos et une tête d'amplis, de 20 à 100 watts.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
pour ceux qui ont un MAC inutile d'espérer utiliser le logiciel il est incompatible depuis high sierra :furieux:
Pierresilex
3
Pas de boucle d'effets !
4
Citation de pierresilex :
pour ceux qui ont un MAC inutile d'espérer utiliser le logiciel il est incompatible depuis high sierra :furieux:


Et pour ma part il était même fondamentalement conçu comme "incompatible utilisateur", sans même faire plus qu'évoquer le nombre d'usines à gaz impliquées par l'installateur de l'éditeur, je n'en étair pas revenu, après avoir connu l'éditeur pour Zoom (le Zoom.co, pas le ToneLib qui lui est très bien foutu) je ne pensais pas voir pire mais BlackStar a trouvé l'équipe d'enfer, probablement ceux qui avaient été virés de chez Zoom :D

Blague à part, c'est vraiment dommage tous ces bons matos dont la pratique est pénible à cause de "choix" de développement douteux :-(

 

ł°ĸ¹

5
Du coup il y a quoi comme changement par rapport à la série ID TVP ? Seulement le design ?
C'est quoi ce processeur DSP SHARC c'est nouveau ?
6
Citation de Vibraphonik :
Pas de boucle d'effets !


C'est vrai c'est hallucinant, pourtant elle y est en stéréo sur ID core 100 et 150! Et puis les puissances si c'est sous 4 ohms c'est faible finalement, à combien on tombe en 16ohms? Classe A/B ou classe D? Dommage, tenté à chaque fois et déjà sur le papier ça coince un peu...

;)

P.S.: ha bah je viens d'avoir la réponse sur la vidéo Andertons, c'est de la classe D.

P.S. 2: Je suis grave en fait les sorties et entrées arrières sont à double fonction elles peuvent êtres commutées en boucle d'effets! C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir écrit dessus ça éviterait de perdre des potentiels acheteurs mal informés! Reste la classe D pour moi c'est rédhibitoire mais finalement c'est pas si mal tout ça, si la classe D ne dérange pas ça le fait bien, je suis mauvaise langue...:oops:

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 22:28:22 ]

7
La classe D c'est juste une des amplifications les plus efficaces pour l'audio à ce jour ! Tu a un rendement proche des 90% sans soucis, alors que les classes A/B sont limitées à 78% et A, à 50% (il y a pas mal de démos en ligne pour les intéressés). Je me demande comment cet ampli sonne réellement !

Quant à la question de la puissance sous une certaine impédance, c'est facile : si tu as P en 4 ohms en puissance, tu as P/2 en 8 ohms et P/4 en 16 ohms, grosso modo.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

8
Les YT que j'ai écouté concernant ces nouveaux amplis m'ont déçu, les sonorités sont plates.
Comme tout numérique bas / Moyen de gamme, j'avoue que même le Boss Katana qui rencontre du succès, pour ma part, je trouve que ça sonne carton, très numérique.
Dans ce domaine, seul le vrai haut de gamme est top, Kemper, etc...
9
D'où l'intérêt d'essayer en vrai plutôt que d'écouter sur Youtube :bravo:
Le gros défaut de tous ces amplis ça reste en général le hp.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

10
Oui, tu as raison, pour des raisons évidentes et compréhensibles de tarif, toutes ces marques font des économies sur des pièces importantes comme le hp. ça reste des produits grand public.
J'ai joué un Marshall Code 50, c'était très compliqué d'obtenir des sons agréables avec le HP, bien qu'on peut arriver à des résultats acceptables, en revanche, au casque, c'était parfait.
Or je pense que c'est un peu la même chose avec tous ces amplis.
Il en demeure pas moins vrai que ça reste des amplis au tarif abordable, je pense au Boss Katana, 250 euros la chose, pour le résultat offert, c'est quand même cadeau.