Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Silverline Special
Photos
1/21
Blackstar Amplification Silverline Special

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série Silverline

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’amplificateur Blackstar Silverline Special

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 932 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’amplificateur Blackstar Silverline Special
test-de-l-amplificateur-blackstar-silverline-special-3036.jpg
La marque anglaise Blackstar a réussi à s’imposer en tant que référence dans le domaine de l’amplification avec un catalogue particulièrement complet couvrant des besoins divers et variés allant de pédales aux gros mastodontes à lampes et en passant par quelques intermédiaires numériques. C’est en l’occurrence ce qui va nous intéresser dans ce test du « Silverline Special », un combo nouvelle génération, qui vous allez le voir, permet de couvrir la plupart des besoins des guitaristes.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de gsky6930 :
@ Synthpunk :
:mrg: 20 Watt. Oui c'est clair là... les voisins lancent une pétition.


x
Hors sujet :
Oui mais un 20 watts pour claviers et a transistors, on ne peut pourtant pas dire que ça casse les verres et que ça fait se décoller les papiers peints :lol::lol::lol:

Certe je débute aux clavier depuis peu, et je joue très approximativement mais quand même j'ai plus personnellement de problèmes d'auditions que mes voisins


J'imagine à peine leurs gueulantes et les pétitions qui suivraient, si je jouait chez moi avec Blackstar Silverline Special :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 13:38:42 ]

12
x
Hors sujet :
Hors sujet et avis perso, mais vu que vous parlez de la puissance des amplis en appartement pour convenir aussi aux voisins je n'ai qu'un seul mot à dire : prenez ce qui vous plait, mais pitié que le Master soit progressif ! En soi finalement, on s'en fout que ça soit 1W ou 100W, si on a un son qui nous plait bien sans (trop) embêter les voisins. Perso même un 5W ou un 8W, ça envoie beaucoup trop fort pour que mes voisins n'entendent pas. Bizarrement, mon Bugera Trirec de 100W pouvait aussi faire de bons sons à faible volume, en même temps pas trop prévu d'être poussé le bestiaux. Par contre je déconseille franchement de mettre le master à la moitié AVANT de brancher son jack de guitare, j'ai cru perdre une oreille !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

13
Ben oui suis d'accord. Ben 1 Watt à lampe en appart ça suffit. Et oui le probleme sur ces amplis lampe c est le potard progressif..ca existe pas en fait. Tu mets sur 1 et c est deja trop fort pour les voisins..:mrg:.