Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Silverline Special
Photos
1/21
Blackstar Amplification Silverline Special

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série Silverline

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’amplificateur Blackstar Silverline Special

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 931 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’amplificateur Blackstar Silverline Special
test-de-l-amplificateur-blackstar-silverline-special-3036.jpg
La marque anglaise Blackstar a réussi à s’imposer en tant que référence dans le domaine de l’amplification avec un catalogue particulièrement complet couvrant des besoins divers et variés allant de pédales aux gros mastodontes à lampes et en passant par quelques intermédiaires numériques. C’est en l’occurrence ce qui va nous intéresser dans ce test du « Silverline Special », un combo nouvelle génération, qui vous allez le voir, permet de couvrir la plupart des besoins des guitaristes.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le test!

Personnellement pas de boucle d'effet et la sortie USB sans vrai driver propriétaire et optimisé c'est deux gros points noirs. Je passe mon tour. Pourtant il a l'air de sonner correctement.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
J'ai souvent été voir un groupe de potes répéter au Luna Rossa dans le 13éme, à chaque fois qu'ils avaient le droit a un studio équipé qu'en amplis Blackstar, je n'ai jamais accroché sur leurs sonorités mêmes ceux a lampes :|

Bon pour faire du Metal moderne genre Metal Core ou Techno Death je ne dis pas, mais pour du Punk 77 de la Cold Wave et du Rock Garage 60's soit 100 pour cent des style des groupes que j'ai comme comme potes qui m'invitent en répete, je trouve qu'ils sonnent un peu froid

x
Hors sujet :
Bon j'ai aussi des potes qui font du Doom et eux sorti des Marshall et des Ampeg il n'y a rien d'autres:lol:


x
Hors sujet :
Je préfère depuis des années les sons des VOX et des Laney à lampes, et pour ceux à transistors les ZT, Fender et Roland des séries Cube mais bon c'est un avis totalement subjectif

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 21:57:28 ]

4
J'aime bien la disto des Blackstars (HT), mais je ne peux pas encadrer leur clean.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Alors la moi pareil je trouve qu'ils manquent de chaleur

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Et ben moi j ai pris le petit dernier blackstar ht1 r mk2. Je dirais que pour jouer en pygama au coin du salon ça va très bien..son clean très bien .. bon ca rivalise pas avec un ampli haut de gamme on est d acccord.. J'avais un blues junior mais franchement en appart pour les voisins c'était pas cool. Faisait trembler les murs :mrg:
7
je trouve pour ma part que le clean sonne super compressé.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

8
@malhomme :
Ah bon? le ht1 r? Bon c'est clair que c'est un ampli avec un speaker 8". Ca va pour gratouiller à la maison hein :mrg:. Mais bon j'ai pas trop remarqué le son compressé. Et j'aime assez ce son un peu "boxy".. pour la maison justement. De tte façon je fais plus que ça moi...je joue chez moi.. donc ça me suffit
9
x
Hors sujet :
Et moi quand je branche mes guitares dans un modeste VOX a lampes qui permet de choisir entre 1 et 5 Watt, et mes synthés sur un petit Peavey claviers 20 Watt, mes voisins lanceraient presque des pétitions chez le maire :lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 12:12:18 ]

10
@ Synthpunk :
:mrg: 20 Watt. Oui c'est clair là... les voisins lancent une pétition.