Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Katana-100
Photos
1/283
Boss Katana-100

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Katana

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Test en live du Boss Katana 100 demain à 12h30

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 067 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Test en live du Boss Katana 100 demain à 12h30
Boss Katana-100
Rejoignez-nous sur Youtube, Facebook ou Periscope/Twitter pour découvrir le fameux ampli à modélisation de Boss.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello, bonne initiative ce test. Et comme je ne pourrai être présent devant l’écran pour cause de décalage horaire, je pose immédiatement ma question : une petite tête est-elle prévue ? (<100w ;-) ) . Bonne journée.
3

Ha baha voilà , comme quoi AF nous écoutes sur les chats pendant les LIves, merci les gars, moi je l'ai depuis le lancement, c'est un monstre de rapport Q/P !
Un putain d'Oward je vous dit ! 

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Pourquoi en live ? icon_facepalm.gif
5
Citation :
Pourquoi en live ?


Parce que ça ne présente que des avantages. Ceux qui peuvent y assister peuvent poser des questions. Ceux qui ne peuvent pas verront le replay. Et sitôt que la vidéo est tournée, elle est disponible sur YouTube.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Sauf que beaucoup de blabla, de euh, de ouai, un manque de rythme et de rédactionnel, des gros problèmes d'intelligibilité des voix (même si de ce côté ça va mieux), et une sensation d'amateurisme qui contraste fortement avec la qualité rédactionnelle des tests écrits.
L'intention est louable mais le résultat n'est pas à la hauteur de ce à quoi vous nous avez habitué. Peut être avec le temps....
7
Citation de northpole :
Hello, bonne initiative ce test. Et comme je ne pourrai être présent devant l’écran pour cause de décalage horaire, je pose immédiatement ma question : une petite tête est-elle prévue ? (<100w ;-) ) . Bonne journée.


La tête peut se régler à 0,5, 50, ou 100w, donc pas vraiment d'intérêt pour sortir une plus petite.
Je l'ai prise parce que j'en avais marre d'amener mon 120w tout lampe en répet, et bien je suis pas déçu, ça envoi du lourd!

Aucun soucis sur un 2x12, pour un groupe de métal, avec un batteur qui tape.
8
Citation :
La tête peut se régler à 0,5, 50, ou 100w, donc pas vraiment d'intérêt pour sortir une plus petite.
Je l'ai prise parce que j'en avais marre d'amener mon 120w tout lampe en répet, et bien je suis pas déçu, ça envoi du lourd!

Aucun soucis sur un 2x12, pour un groupe de métal, avec un batteur qui tape.


c'est vrai mais une tête de plus petit format (pour mon mini home studio) et d'un poids encore plus léger (pour mes lombaires :( ) aurait pu m’intéresser.
bref, du bon matos à petit prix, ça fait plaisir :-)

j'ai actuellement un vox VT120 qui me convient mais un peu grand et un peu lourd (22kg).

9
la tête est minuscule et pèse même pas 10kg. Après pour un home studio, c'est pas forcement le plus approprié.