Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Katana-100
Photos
1/283
Boss Katana-100

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Katana

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour pour les amplis Katana

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 924 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour pour les amplis Katana
Boss Katana-100
Boss annonce la disponibilité de la version 3 du logiciel de ses amplis guitare Katana, une mise à jour qui ajoute effets et nouvelles fonctionnalités

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heureux possesseur de cet ampli, je l'ai eu en version 1 c'était chouette, avec la 2 le bonheur, avec cette version 3 le nirvana. merci Boss d'écouter nos prières. Pour moi le plus vraiment topissime c'est l'affectation des paramètres d'effets aux pédales d'expression (regret déjà exprimé à l'époque dans l'essai d'Audiofanzine de la Traversée du manche). Boss c'est pas les meilleurs du monde, et c'est très correct les Katana, mais pour l'écoute du client et le suivi du produit, beaucoup d'autres grands du numérique devrait s'en inspirer car ils leur ont mis un gros vent ! Ils viennent de sortir une nouvelle gamme d'ampli et ils mettent à jour "l'ancien". Une vrai mise à jour avec des trucs très sympa. Jamais vu ça chez L...6 et consorts si ma mémoire est bonne.
3
Rien sur le site de Boss, pas de version 3, toujours la version 2.04 en téléchargement.

D'où vient cette news ?
4
Pour moi, vu ailleurs sur le groupe katana amps FB la date de sortie de la V3 est programmée pour le 21/12. Je pense qu'il s'agit ici d'une annonce.
5
Ok, dans ce cas, il serait plus judicieux de mettre :

Boss annonce la disponibilité imminente de la version 3 du logiciel de ses amplis guitare Katana, une mise à jour qui ajoute effets et nouvelles fonctionnalités


Nan mais pas possible de me faire un ascenseur émotionnel comme ça :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 13:28:15 ]

6
Désolée, mais le communiqué de presse reçu hier stipule
Citation :
The Version 3 update is available as a free download and can be installed by connecting a compatible Katana amp to a computer via USB
avec une publication immédiate. Je n'ai pas l'ampli et n'ai donc pas pu vérifier si la mise à jour était déjà disponible ou non.
Allez, un tout petit peu de patience, c'est bientôt Noël...;)
7
Super. C'est donc le moment de sabrer ( :facepalm: ) le champagne !
Ok je sors

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 10:57:07 ]