Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [CES] Boss annonce la sortie d'un Katana sans fil

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 5 537 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [CES] Boss annonce la sortie d'un Katana sans fil
Boss Katana-Air

La gamme d'ampli à modélisation du constructeur s'enrichit d'un modèle fonctionnant sur piles, et équipé d'un transmetteur pour brancher la guitare.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 10:59:51 ]

2
ça ressemble beaucoup au relay line6 G10 , non?
3
Il a a des airs de THR10, enfin un concurrent pour le yamaha. Le beam de blackstar n'a jamais convaincu j'ai l'impression.
4
Un THR10 sans fil... c'est très tentant ! Des haut-parleurs d'un plus grand diamètre auraient été un plus : reste à voir le rendu dans les basses.
5
c est le prix qui est moins tentant ....480Euro environ,,,,:fache:

https://www.pmtonline.co.uk/boss-katana-air-wireless-guitar-amp
6
Plutôt 440 si on convertit Livre/Euro. On peut peur être espérer autour de 400, ce qui ne me semble pas excessif au vu du côté hyper pratique de l'engin. Reste à voir ce qu'en diront les premiers tests...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7
oui il faut esperer qu il sonne plus proche D u un Yamaha THR plutot que l actuel Katana Boss qui est une pure daube que j ai renvoyer apres 2 jours.le Boss Katana sonne comme un transistor,,,burk

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 18:24:19 ]

8
Citation de galinettto :
oui il faut esperer qu il sonne plus proche D u un Yamaha THR plutot que l actuel Katana Boss qui est une pure daube que j ai renvoyer apres 2 jours.le Boss Katana sonne comme un transistor,,,burk


Pour ma part, je pense qu'il a surtout intérêt à sonner mieux que le Yamaha THR10. Sinon je ne me vois pas faire le pas.
9
Je le trouve top! un peu trop cher mais à voir à quel prix on le trouvera réellement.

La news parle de Boss Tone Studio sur Ios et Android, j'ose pas y croire! Cela ferai le bonheur de mon katana head 100 :aime:
10
Citation de Cox :
Plutôt 440 si on convertit Livre/Euro. On peut peur être espérer autour de 400, ce qui ne me semble pas excessif au vu du côté hyper pratique de l'engin. Reste à voir ce qu'en diront les premiers tests...



c est quoi le coté hyper pratique par rapport a un yamaha thr a moitié prix?
un cable en moins entre la guitare et l ampli,c est ca le coté hyper pratique? icon_facepalm.gif