Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de prix?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 828 vues
  • 4 followers
1 Baisse de prix?
Je ne connais pas Bax-Shop? Sont-ils fiables?
En tout cas le Katana Artist MKII est à 469€ : https://www.bax-shop.fr/combo-guitare-electrique/boss-katana-artist-mkii-combo-ampli-guitare-100-watts
boss-katana-artist-mkii-3175932.png

C'est dingue ce prix!

Je parie que d'ici qqes semaines il y aura des annonces d'occas ici à plus cher que ce prix. Le monde marche sur le tête.
2
Oui, mais le prix théorique annoncé à 779 euros est du gros foutage de gueule, on le trouve sur tous les sites entre 569 et 607.

 

3
On parle bien du MKII. Il est plutôt à 649€ habituellement. Mais peu importe le sujet, c'est le prix que fait ce site en ce moment!
4
Oui, c'est de celui-ci que je parle. Il est à 607 hez Gear4musil, 609 chez Woodbrass. 469, c'est peu, étonnant. Et ça ne semble pas être un retour, car ils en ont plusieurs.

 

5
J'avoue que j'hésitais à craquer vu le prix!
Mais en y regardant de plus prêt, c'est du gros n'importe quoi :
il y a des Stock B plus cher que le neuf : https://www.bax-shop.fr/stock-b/product/720393/stock-b-boss-katana-artist-mkii-combo-ampli-guitare-100-wattsboss-katana-artist-mkii-3177531.png
et encore d'autres Stock-B mais au même prix que le neuf : https://www.bax-shop.fr/catalogsearch/result/?q=katana%20artist

A mon avis, ils en profitent pour vendre des Stock-B en Neuf. Du moins j'ai lu ce genre de choses sur leurs avis Trustpilot et Audiofanzine.

Je passe mon tour...

6
Nouvel inscrit, j'en profite pour vous dire que ce forum, ce site, est vraiment ben fait ! Bravo
La crise économique due à la pandémie de la covid-19 effondre les économies. Combien de magasins ont fermé définitivement déjà ? Les survivants se battent entre eux pour prendre le marché, l'occasion est trop belle. On le voit par exemple avec les frais postaux. La Poste s'est faite descendre par Mondial Relay qui offrait mieux à moitié prix. La Poste a répliqué en abaissant d'un euro le tarif offert par Mondial Relay qui vient de contre attaquer en offrant pour les mêmes prestations postales le port à moins d'un euro... On est ainsi passé en moins de trois mois de plus de 8,5o euros à moins d'1 euro !
Et tout est pareil. Amazon attaque Rakuten qui combat Ali Express chinois, redoutable. eBay est en retard. Je découvre ainsi par l'obligation du confinement les qualités de la vente en ligne.

Il y a des arnaques comme toujours & il y en aura toujours. Il y a cependant de réels changements, des comportements nouveaux, tant en achats en ligne par suite des confinements, qu'en termes de compétitivité sur la toile. Je devais changé une corde de Ré en guitare classique, celle qui lâche toujours. Ma marque donnait le prix le plus faible de cette corde de qualité entre 12 & 5,50 euros environ, sans le prix du port postal. Eh bien j'ai trouvé la promotion du jeu des six cordes de cette exacte référence & marque à moins de 2 euros, port postal compris.
Il ne faut surtout pas se presser, bien comparer les prix à prestations & marque avec référence identique. Les surprises existent ! Et plus on comprend la terrible concurrence que ces majors se livrent entre eux, plus on apprend à moins consommer, à choisir le meilleur rapport qualité/prix à prestations égales. Il y a vraiment de réelles affaires ! Je vous souhaite le meilleurs, vous le méritez bien :clin:
7
Hello meuxng,
effectivement l'air internet a pris un tournant ultra libéral.
Je vais essayer d'être patient, acheter cet ampli en local et le payer 180€ de plus mais au moins cela fera du stress en moins.

Je regardais la page bax-shop, il reste 1 ampli en stock ( enfin soit disant ) au début de l'offre il y en avait 21 :)
8
Citation de silencer :
Je ne connais pas Bax-Shop? Sont-ils fiables?
En tout cas le Katana Artist MKII est à 469€ : https://www.bax-shop.fr/combo-guitare-electrique/boss-katana-artist-mkii-combo-ampli-guitare-100-watts
boss-katana-artist-mkii-3175932.png

C'est dingue ce prix!

Je parie que d'ici qqes semaines il y aura des annonces d'occas ici à plus cher que ce prix. Le monde marche sur le tête.

C est fiable pour le recevoir ,mais si t as un problème et que tu dois le retourner c est l enfer ,Chez Thomann c est simple tu reçois un bon UPS et en moins de 7 jours t es deja rembourser ?chez Bax il te repondent 5 jours plus tard au mieux:facepalm:ils te file un bon mondial relay et la la galère commence;j ai un retour qui a mis 13 jours a arriver chez eux en Hollande et ils ont mis 22 jours de plus a me rembourser!soit environ 1 mois et demi!Pour moi bax = Zéro achat!
9
Et voilà le prix est revenu à 609€!
Bravo aux chanceux qui l'ont acheté à 459€...
10
Attention bax.fr c est tout sauf fiable!! si il y a un souci ,c est pas comme chez Thomann ou c est nickel et rapide via UPS.
Bax c est retour via mondial relay ,c est long c est lent ,service clientèle très peu réactif!
j ai mis 9 semaines a être rembourser pour un retour de matos défectueux
Bax = des guignols!