Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Katana-Artist
Photos
1/53
Boss Katana-Artist

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Katana

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouveau combo Boss Katana de 100 watts

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 154 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouveau combo Boss Katana de 100 watts
Boss Katana-Artist
Le Katana-Artist reprend les fonctionnalités de la gamme Katana, mais y ajoute des caractéristiques adaptés aux besoins des professionnels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je dois bien admettre qu'il me fait plutôt envie... d'autant plus que j'aime bien les réglages en façade. Reste à connaître le prix et s'il en vaut la peine.
3
Si je me trompe pas, plus ou moins 600 euros
a ce prix, j'upgrade pur avoir les sorties baffles, le midi et le HP waza pur sur ^^
4
Bonjour, j'ai une question technique...
Voilà, j'ai commandé cet ampli que je devrait recevoir mi mars...(ça fait long...).
Je me suis posé une petite question.
Cet ampli n'est pas bluetooth et il doit être relier à l'ordi par câble pour le soft de boss.
J'ai vu que le katana air est bluetooth et qu'il y aura une apple dédiée sur apple store.
D'où ma question :
Est-il possible de bidouiller quelque chose sur le katana artist pour le rendre bluetooth afin d'utiliser l'application iOS de boss ?
Je sais qu'il est encore trop tôt car ni l'ampli ni les amplis ne sont encore livrés, mais si quelqu'un a déjà fait l'expérience avec d'autres amplis, je suis preneur sur une/des solutions.

Merci ;-)

PS : Quand au prix, c'est 499 € chez woodbrass, mais je ne suis pas certain qu'il reste à ce tarif étant donné ce que l'on trouve ailleurs (plus de 580€ ???)
5
Aucun retour sur cet ampli?
Le katana 100 était déjà convaincant,s'il va encore un peu plus loin sur la qualité du son,je pense me le prendre...ou la air d'ailleurs !!
6

Suite à un retour de mon Katana Head 100, je pense me prendre le Katana Artist.

Savez-vous si la version 3 est bien d'actualité pour ce dernier (c'est pas bien clair sur le ite de boss : https://www.boss.info/fr-ca/products/katana-artist/support/ ) ?

7
Bonsoir,

Oui, je l'ai fait la semaine dernière...
8
Bonsoir,

Oui, je l'ai fait la semaine dernière...
9
salut,
je débarque un peu mais, sur les combos, les hp sont full range comme les marshall code ou les line 6 spider V?

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 10:38:42 ]