Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cyber Deluxe
Photos
1/75
Fender Cyber Deluxe

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Cyber

Sujet [ampli à modélisation] Fender Cyber-Deluxe

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 796 vues
  • 3 followers
1 [ampli à modélisation] Fender Cyber-Deluxe
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait sur ce forum des utilisateurs de cet ampli afin de partager nos expériences et pourquoi pas nos presets. Je voulais aussi savoir si y'en avait qui utilisait la sortie Line Out Speaker Emulated pour s'en servir comme un POD.

:)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Personne n'a cette ampli :( ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Up
4
Up parce que tu en as un ou parce que tu comptes envisager son achat :) ?
Moi j'en suis très content. J'avais avant une tête Peavey Classic 50 avec son baffle 4x10' mais suite à un déménagement j'ai été contraint de prendre quelque chose de moins encombrants. Comme c'était aussi la période ou je commençais la MAO et l'enregistrement de maquette je me suis laissé tenter par un ampli à modélisation pour élargir la palette sonore de mon modeste home studio. Les sons clair et crunch sont très convaincants... je suis moins excité par les saturations mais pour ça je préfère de toute façon ma pédale Ibanez TubeKing à lampe qui me sors de belle overdrive très chaleureuse.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Non coté ampli j'ai ce qu'il me fo (VHT super30) mais tiens d'y moi ta tube king elle sonne comment arrive tu a avoir de tres grosse satu avec?
6
Ben écoute elle est sensé en être capable mais perso je n'utilise pas de grosse saturation... pour avoir testé par curiosité à une époque je n'ai pas réussi à obtenir une saturation hard ou metal. Je ne pense pas que ce soit la pédale de prédilection pour les très grosses overdrive. Tu peux toujours en approcher en boostant les graves car l'EQ est très efficace...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Salut reXet, moi j'ai un CyberTwin, c'est le modèle au dessus je pense mais au final, ça y ressemble non ?
Enfin, j'en suis très content. J'enregistre via la sortie numérique, ou directement par le baffle 4x12, ça dépend des sons.
La sortie Line out XLR, je m'en sers pour le live ou j'envoie direct le son dans la table sans passer par une DI. Très bon résultat
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
8
Salut Gary,

En effet les modélisations se ressemblent même si elles sont plus complexes et plus maniable sur le CyberTwin. Déjà je n'ai pas de sortie numérique :(... Moi ma sortie Line est en jack mais alors justement j'ai une question : quand tu l'envoie dans ta table, tu as toujours du son dans le baffle ou pas ? Car moi oui et c'est ça qui me gène car branché sur mon préampli pour faire boite de direct, j'aurai aimé ne pas avoir le son du baffle car pour obtenir le volume sonore adéquat à l'enregistrement je suis obligé de pousser le master et là les voisins n'apprécient pas :(...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Et si tu debranchais le cordon du HP ???

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
C'est tellement con que je n'y avais pas pensé :8O:
Je vais essayer ça :bravo: (mais bon je persiste à croire qu'il y aurait du y avoir une solution adaptée)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...