Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cyber Deluxe
Photos
1/75
Fender Cyber Deluxe

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Cyber

Sujet Bruit de fond

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 658 vues
  • 3 followers
1 Bruit de fond
Salut à tous
je voulais de mander à tout les utilisateurs de cet ampli s'ils avaient constaté le bruit de fond permanent que dégage cet ampli même en son clair.
Parque moi ça m'énerve et je sais pas si c un problème qui vient uniquement de mon ampli acheter neuf dans un magazin allemand.

Merci d'avance
2
As tu au moin un bonne terre avant d'accuser ton ampli?
joues tu avec des micros simple bobinage pas loin d'une télé d'un ecran ou d'un tube fluo?
ton cable instrument est-il blindé et est-ce que c'est bien un cable instrument (faible capacité) ou un cable de liaison line?
3
Première chose à essayer:

Ne branche rien dessus, et met le volume à fond. Le bruit de fond est- il tjs présent?

Maintenant, branche ta guitare dessus sans jouer et met le volume à un niveau assez fort. Le bruit de fond est- il là?

Si c'est la première solution, c'est ton ampli qui déconne. Maintenant, tous les amplis génèrent un faible bruit de fond.

Si c'est la deuxième, c'est ta guitare qui génère le bruit de fond et ton ampli ne fait qu'amplifier celui- ci! Il faut alors vérifier ta guitare...
4
Je possede cet ampli depuis 1 mois.Effectivement,il a un souffle (bruit de fond)audible meme sans rien brancher dessus.Je suis electronicien,ce n'est pas un probleme de terre ou de cable.Je pense que c'est un defaut (minime,de cet ampli)Lorsqu'on pousse,le volume,et le gain,il n'augmente pas.Je vais essayer de poser la question chez FENDER.Pour moi,ton ampli n'est pas en panne,sinon,le miens l'est également.
Michel 62
5
Alors, des nouvelles sur ce "souffle" de l'ampli ?
Chez moi, il y a aussi un leger bruit de fond :???:
6
un petit up :bravo: si quelqu’un a trouver une solution, c'est dommage c'est ampli est vraiment très bien fait, j'ai l'habitude de jouer sur du bien plus gros matos, tout lampes..ect ..ect..ben celui ci vraiment
sonne très bien,super intuitif, tous les réglages sont accessible directement , mieux aussi que le cyber twin son grand frère...:aime: