Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet baffle et fender

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 816 vues
  • 6 followers
1 baffle et fender
salut à tous,
peut on brancher un baffle en plus, afin d'avoir une stéréo, sur ce fendre champion (peut être en pré out?)
2
Pour répondre à cette question : non il n'y a pas de sortie HP externe
C'est un 2x12 semi ouvert donc déjà on manque de rien, les basses sont la et les 100 petits watts transistor sont plus que suffisant, la rigidité du caisson est excellente pour un ampli de ce niveau de gamme.

Pour mémoire "PRE OUT" et "PWR IN" sont respectivement la sortie du préampli et l'entrée dans l'ampli de puissance, autrement dit, la boucle d'effets. Il est donc possible de bypasser le pré-ampli en insérant la sortie d'un multi-effet directement dans PWR IN...

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 22:56:30 ]

3
Il ne suffit pas d'ajouter un baffle pour avoir la stéréo, il faut deux amplis distincts et une source stéréo !
4
bonjour , je tombe sur cette discutions et il se trouve que je possède cet ampli. j'en suis très content , je voulais savoir si je pouvais y ajouter une baffle Marshall (que je possède déjà venant d'un double corps ) surtout pour les grosse scènes en extérieur (histoire de m'entendre un peu mieux et aussi pour le surélevé) merci .
5
Oui mais pas en bas de 4 ohms et en débranchant les h-p du combo pour te brancher à ces même fils.

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 22:46:46 ]

6
Je confirme, pas de sortie pour rajouter un cab sur le champion 100.

Par contre la caisse semble solide, peut etre est t il possible de remplacer les HP par quelque chose de plus qualitatif, style VT30 ou G12 green back...