Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet latence champion 100

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
1 latence champion 100
salut j'ai ce fameux champion 100 très content du son mais....j'ai une latence quand j'enclenche le second canal infime mais elle s'entend pour un passage d'un son clean a saturé est-ce pareil sur tous???

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 11:24:48 ]

2
Tu parles plutôt d'un temps de mise en marche du canal sélectionné non? Une latence c'est plutôt quand tous les coups que tu joues arrivent quelques millisecondes, voire quelques secondes plus tard.

Effectivement sur ce genre d'ampli ça peut arriver. Après je sais pas si c'est normal, ou si ça peut se soigner, d'autres ici pourront confirmer et donner d'autres conseils.
3
Mon collègue gratteux joue sur un champion 100 et j'ai constaté comme toi qu'il y a un temps de l'ordre d'un dixième de seconde quand on change de canal avec le footswitch.

Après ca reste du matériel basique, sa qualité égale son prix...
4
Merci pour vos réponses désolé je suis pas trop rapide:-D je pense que même si c est du matos basique c'est insupportable en groupe j aurais préféré sans dsp a l ancienne juste une reverb a ressort et un vrai second canal c'est limite foutage de guelle:-D
5
Solution : rester sur le canal clean et mettre une bonne pédale OD ou disto devant le preamp...