Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-DEC 3 Thirty
Photos
1/132
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

Sujet CA Y EST JE L'AI !

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 10 929 vues
  • 14 followers
1 CA Y EST JE L'AI !
A peine sorti A peine acheté,

Je ne l'ai pas encore déballé je garde ce délicieux moment pour demain.

Je vais l'inaugurer avec ma strat deluxe us.

Je posterai dès que possible pour vous donnner mes impression.

Musicalement.
Afficher le premier post
21

Bonsoir,

Honnetement je ne l'ai pas suffisament utilisé et ne l'ai pas depuis assez longtemps pour trouver une ombre au tableau.

Quelques points restent obscures mais par manque de précision de la notice et par ce que je n'ai pas encore vraiment chercher par exemple :

Comment avoir le son de la guitare en clean  "son direct sans modélisation"
Comment basculer directement sur les chargements de la carte SD autrement qu'en tournant la molette de séléction.

J'imagine que Fender à tout prévu peut-être qu'un utilisateur d'un gdec 30 pourra m'éclairer pour le son en Clean.

Encore une fois au rique de me répéter la finition tant de l'ampli que du pédalier peut être qualifiée de magnifique.

Non non non je ne suis pas actionnaire chez Fender (lol)

Si l'un ou l'une d'entre ous l'ont acheté peut être pourront-ils répondre à mes questions reprises ci-dessus.

Bien musicalement à tous.
22
Bonjour à tous,
Première fois que je pose une question sur un forum!
Cet ampli fait bien office de sampler de phrase?... Si c'est bien le cas l'enregistrement se fait-il bien sur la carte SD? En quel type de fichier? En gros, est-il possible d'utiliser l'ampli pour enregistrer ses idées, les mettre sur la cartes, retirer la carte et utiliser les fichiers audio (wav ou MP3) sur un PC facilement ?
Gratouillement à tous.
Merci
Belzebar
23

salut

je l'ai depuis hier..

petite question : avais tu un mode d 'emploi autre que le DVD de démo fourni avec ? merci moi j ai rien

 

24

Mode d'emploi, enfin le manuel : en PDF, multi-languages ou version papier ?

25

les deux mon capitaine, pdf multilanguage et papier, mais le pdf est plus complet

26

Merci; c'est le genre de détail qui devrait figurer dans un test par exemple .

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 09:51:12 ]

27

Perso, je préfère le line 6 spider jam. Moins fourni en backtraks. La boucle est beaucoup plus importante et ceci même si le spider est moins intuitif que le gdec. Le mode d'empli de celui-ci aurait pu être un peu étoffé sur certaines fonctionnalités. Il partait qu'on peut abaisser le tempo, mais comment??

28

ps : tu as les démo sur le dvd d'installation avec fuse, amlitube fender et autres. Mais en anglais et donc pas très explicite

29

salut en fait je l ai trouve en fouillant sur le CD fender il y a tous les modes d emploi...

ciao

 

30


Bonjour,

Cet ampli m'intéresse. Pourriez-vous me donner quelques renseignements?

1° Il est comment au niveau puissance? Assez pour une petite répet?

2° Les effets sont comment? Combien d'effets en simultané?

3° Combien de modélisations d'ampli?

4° J'ai lu dans les spécifications: "Sorties Stéréo"? Ca veut dire quoi? Y a-t-il des sorties pour le repiquer en direct sur une console?

 

Merci beaucoup,

SK