Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-DEC 3 Thirty
Photos
1/132
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

Sujet CA Y EST JE L'AI !

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 10 930 vues
  • 14 followers
1 CA Y EST JE L'AI !
A peine sorti A peine acheté,

Je ne l'ai pas encore déballé je garde ce délicieux moment pour demain.

Je vais l'inaugurer avec ma strat deluxe us.

Je posterai dès que possible pour vous donnner mes impression.

Musicalement.
Afficher le premier post
31

Salut,

icon_question.gif 

Les modélisations concernent seulement des amplis Fender?

Est-il possible d'avoir des "grosses" distos, type Métal?

Merci d'avance aux heureux possesseurs de leur réponse,

icon_cool.gif 

32


connecte ton gdec à l'ordi, lance fender fuse, enregistre toi et tu auras accès à une bibliothèque plus que conséquente de playbacks et presets dont des presets de métal. Pour les amplis émulés, dans ce qui est proposé sur le site, j'ai trouvé des présets sur base de Vox et Marshall (quelques un d'Orange et Mésa auraient été bienvenus

33

Oups, j'oubliais, il y en a pour tous les gouts. De l'accoustique au gros métal en passant par le crunch bluesy et le jazz. Il y a même des trucs bizarres (un qui me fait marrer avec une reverbe reverse). Certains ne sont pas très convaiquant, mais dans une grande majorité ça va très bien, après c'est histoire de gout. Le niveau volume, bien pour une petite répete mais vraiment petite alors. Les 30 watts (gdec thirty) mais a toc c'est pas top, il faut le reprendre dans la sono pour que ce soit vraiment bien

34

C'est noté; merci.

icon_bravo.gif 

35


salut

je possede l engin et en suis plus que satisfait mais une petite question : comment savoir a quel ampli correspondent les modelisations ? je n ai pas trouvé sur le site fender

merci

d autre part, si vous avez un moyen de trouver des backing tracks de groupe frnçais merci de votre aide ! je ne trouve que de l americain ou anglais sur le net merci d avance 

36

Le type d'ampli s'affiche en dessous du nom du preset utilisé. Pour les backtracks français....................Rien et j'ai pas envie de chercher pour tomber sur du hélène ségara lol

37

Salut,

Je confirme qu'il est joli cet ampli, mais le "super plastique immitation cuir" du mien dégage une forte odeur assez désagréable (i.e. type pétrole - vieux pneu). icon_crying1.gif

Bref suis-je le seul à avoir ce désagrément?

38
Ca pu le neuf quoi :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

39

En tout cas, c'est la première fois que j'ai un ampli qui sent ce "neuf là"....

Franchement c'est limite!

Heureusement, cela n'altère en rien ses qualités techniques.

40

salut

je n ai pas eu ce probleme d odeur

ciao