Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-DEC 3 Thirty
Photos
1/132
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender customise les G-Dec 3 Thirty

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 042 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender customise les G-Dec 3 Thirty
Fender personnalise son ampli G-Dec 3 Thirty en fonction de votre style musical.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
salut a tous, plutot que de créer un nouveau topic inutile, je vais poser mes quelques questions içi,

je me renseigne un peu sur cette série d'ampli, mais tout n'est pas clair pour moi ^^

l'histoire de Mise a Jour par exemple, en achetant un G-Dec normal, il y a possibilité de télécharger des Mise a Jour Blues, Metal etc.. tout ceci est il gratuit ?

( le Métal m'interesse pas mal, mais j'aimerais pouvoir essayer vraiment les différents type de G Dec et pouvoir en changer quand bon me semble ^^ )

et, moi qui suis un poil typé Metal, les sons sont ils convaincant ? bien sur, ce n'est pas un Mesa, mais bon, même pour bosser, c'est bien quand ca sonne un minimum ^^

merci a tous,

bonne soirée :)

[ et la MaJ est elle possible sur le 30 et le 15 ? je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance, ce serais juste un ampli d'appoint pour quand je ne suis pas a la maison ^^ ]

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 23:24:34 ]

12

Salut tobealive !

Je possède cet ampli depuis presqu'un an maintenant et je peu te dire que cet un excellent outil de travail, et vraiment pratique grace à sa fonction backingtrack. J'ai effectué la mise à jour pour migrer vers la version metal car je suis plutôt du côté couillue de la chose que du côté jazzy si tu vois ce que je veux dire. Toutes les mises à jour sont gratuites, et ça c'est vraiment bon. J'ai d'abords acheté la version standard (car il n'y avait que celle là au début) qui regroupe tous les style. Puis j'ai effectué la mise à jour. Cela marche bien évidemment aussi bien sur le 30 que sur le 15. Côté qualité son, évidemment ça vaut pas de la bonne vielle lampe mais le rendu est plutôt sympa pour du transistor à modélisation. Le mieux c'est de tester en magasin pour se rendre compte ! Hésites pas si t'as d'autres questions !

 

 

13
merci a toi lolo pour ces réponses :)

j'ai commandé l'ampli cette nuit ( je suis aussi du coté couillue de la chose, donc je vis la nuit, mais je ne dors pas dans un cerceuil le jour, bien que j'y songe :-D )

tout le monde en dis du bien, a 250€ sur le net, ca fera un très bon ampli d'appoint ! on verra bien !

14
je suis bien intéressé par cette ampli mais je trouve qu'en puissance il est limite/juste.
vous conseillerez comme avec les même caractéristiques en plus puissant ( 60/70w) ?