Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-DEC 3 Thirty
Photos
1/132
Fender G-DEC 3 Thirty

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série G-DEC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender customise les G-Dec 3 Thirty

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 044 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender customise les G-Dec 3 Thirty
Fender personnalise son ampli G-Dec 3 Thirty en fonction de votre style musical.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je viens de lire ça sur le site Fender, il me botterai le Thirty METAL icon_wink.gif

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3

icon_mdr.gif Ben moi aussi en fait ! J'ai le G-Dec fifteen et j'en suis super content, mais je trouve qu'il manque à cet ampli des boucles de batteries. Est il possible de télécharger les boucles de batteries ou les backing-tracks du thirty metal quelque part ?? icon_surprised.gif

4

Sur le site il est possible de télécharger les fichiers du style que vous souhaitez. La manip est super simple. Je viens de transformer mon G-dec version originale, en G-DEC Blues. C'est top.... icon_aime.gif

5

Je n'ai pas trouvé... tu as un lien pour le téléchargement ?.

6

Moi je suis passé par FUSE. Tu te connectes, en bas de l'écran il y a "community". Tu clic, et tu arrive direct sur la page concernée.  icon_wink.gif

7

Je vais checker ça;o)

Merci.

8
Effectivement le site propose en téléchargement le contenu de chaque déclinaison (blues, metal ou jazz). Pour ma part j'ai téléchargé le contenu "Métal" :bravo:.
Après l'opération de mise à jour réussie, c'est parti pour le test !
Et la c'est la déception, les backing-tracks proposé sont les mêmes que ceux fournis d'origine, sauf que Fender à enlevé tous ceux qui ne sont pas métal, donc de 99 "band-tracks" vous vous retrouver avec une vingtaine....:(((
Quand aux presets, il m'a semblé que ce sont les mêmes que ceux d'origine (j'entends le modèle normal).
Je vais essayé d'updater en mode blues pour voir...:??:
9
il faut aller jusqu'au bout le ma MAJ. En effet, moi aussi, après la 1ere MAJ, j'ai eu pas mal de backing track absent, il restait seulement quelques anciens.
MAIS, il faut suivre la procédure pour que la 2ème MAJ se fasse, et là, toutes les nouvelles backing tracks sont là ! :aime:
10
Merci Laurent, effectivement je ne suis pas allé jusqu'au bout du processus et maintenant ça fonctionne bien, rien ne manque, YEEAAHHH :bravo: