Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang GT40
Photos
1/138
Fender Mustang GT40
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Le lièvre et la tortue

  • 79 réponses
  • 29 participants
  • 23 526 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Le lièvre et la tortue
Le lièvre et la tortue
Alors que la concurrence est féroce dans l’univers des amplis à modélisations d’entrée de gamme, Fender aura mis une éternité à enfin mettre à jour ses Mustang avec les tout nouveaux modèles GT40, GT100, et GT200.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Bonjour à tous ! Du nouveau concernant ce problème de grésillements avec des doubles bobinages? Une màj aurait-elle ou pourrait-elle vraiment régler ce problème décrit dans le test?
Belzebar
72
bonjour à tous je l'ai tester avec des micros dimarzio actifs et je n'ai pas eut les problèmes que vous avez encouru
73
c'est de la bombe ces micros non ?
ça aurait un sens de le mettre sur lp junior à 150 euros ?
74
J'ai fait les mises à jour pas de problèmes de souffle
Les micros actifs sur une lp surtout à ce prix n'est pas judicieux, ils sont bien plus cher

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 23:25:23 ]

75
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mustang gt 40.

J'ai réussis à le connecter en wifi pour faire la MAJ du firmware:

Version firmware:
2.0.25
Base version:
1.5.25

Ensuite j'ai validez "forget" pour ma connextion à la livebox ainsi j'ai effacé la clef puisque je ne voulais pas me reconnecter.

Seulement j'ai vu que l'on pouvait avoir des presets sur le cloud sans l'appli fender tone pour téléphone.

Le problème c'est que en voulant re-rentrer la clef je n'ai droit qu'à 16 characters.
Alors qu'avant c'était bon et d'ailleurs ils disent que c'est 32 characters maxi mais moi j'en ai que 16.

Une solution? D'autres ont eut ce problème?
76
Bonjour,
même problème, voici un échange d'emails avec le support de Fender :

Moi : up to now I had no problem with wifi, but recently I had to establish a new connection and the password is now (since 2.0.25 ?) limited to 16 chars. But my internet box needs 26 characters... I'm sure that before I could enter the 26 characters.

Réponse de Fender : I did a little checking and from what I can see we've always capped the passwords at 16 characters. My best advice would be to reset your wifi password to fit the 16 character format. If this isn't possible you can set up a mobile hotspot for performing updates as well.

Moi : Thank you for your answer, but you are completely wrong about the length
of the password. I am not the only one to have noticed this, as one can
read it on the Fender
forum(https://forums.fender.com/viewtopic.php?f=50&t=116545):

"FUN FACT: While trying (in vain) to fix this problem, I tried
re-entering my wifi password, and discovered in v2 Fender have REDUCED
the number of characters it allows you to enter for your password to
fewer characters than my existing wifi password has. Luckily I hit
"back" and it kept the password as I had entered it before I updated to
v2, which it now won't let me enter. Well done Fender!"

Nouvelle réponse de Fender : My sincerest apologies. This was information that the Tone team relayed to me when I asked if we changed anything and this was coming direct from the folks who designed it. Unfortunately I can only relay the info I receive as I did not directly design the program/architecture. As far as I was told we hadn't changed that feature but it definitely sounds like this is what you are experiencing so you would definitely have the real time experience to call on that I do not.

However, I did get confirmation that the 16 character is the standard moving forward ( at least as of now) so my best suggestion would be to adjust the password so you can gain access to the amp.


Conclusion : le mot de passe est bien limité à 16 caractères depuis la version 2. Donc il faut changer le mot de passe de sa box, c'est à dire avoir moins de sécurité, et modifier les réglages de tous les appareils de la maison, bravo ! Mais surtout ça ne semble pas marcher chez moi. J'ai aussi essayé de me servir de mon téléphone comme point d'accès wifi mais sans succès. Quand je veux aller sur le cloud, j'obtiens le message "check internet". Bref, je me demande si je ne vais pas tout réinitialiser, le problème c'est que ma "base version" est la 1.0.38 et ça pose problème pour les mises à jour... Bref : pas content du tout ! :fache:
77
Quelle idée d'avoir des mots de passe de plus de 16 caractères :-D
78
Bonjour,
pour répondre a ce problème de clef de plus de 16 chiffres j'ai trouver une solution pour la rentrer dans l'ampli, pour cela il faut passer par l'app Fender tone et aller dans l'onglet wifi du menu settings et la on peut rentrer la clef meme si elle dépasse les 16 caractères.
79
Bonjour,
un grand merci à yoyo78bzh, ça fonctionne !
Enfin ça n'a pas été simple, l'ampli indiquait bien qu'il était connecté à internet mais je n'arrivais pas à accéder au Cloud Presets. J'ai éteint, allumé, ré-éteint, rallumé en recherchant les mises à jour. Et finalement ça s'est enfin remis à fonctionner. Ouf !
80
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il essayé de se connecter à la carte son de son ordi via la sortie casque du GT40 ? comment est le rendu d'une disto (dans cubase par exemple), pas de souffle ?