Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang I (V.2)
Photos
1/115
Fender Mustang I (V.2)

Sujet Delay et reverb simultanément ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 4 followers
1 Delay et reverb simultanément ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un petit ampli pour mettre dans le salon mais je voudrais pouvoir cumuler delay et reverb. Je ne trouve aucune info claire dans les forums. En photo les boutons de l'ampli me font penser que ce n'est pas possible et youtube ne m'aide pas non plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?... Merci beaucoup!
Belzebar
2
Le meilleur choix, à mon avis , est un ampli simple sans aucun effet, auquel tu ajouteras les pédales désirées ; reverb et delay .

C'est que tous les pros font, il doit bien y a voir une raison.
3
Bonjour Latole !... Merci pour ta réponse. Le hic c'est que je possède déjà une ribambelle de pédales dans mon petit studio à l'étage, mais il se trouve près de la chambre des enfants... j'aurais voulu un ampli tout en un qui me permette un maximum de choses dont cumuler ces deux effets, et que je puisse laisser au salon. Mais je me vois mal déménager mon matériel chaque soir... Là je suis sur un Roland Microcube mais c'est quand même limite niveau rendu.
Belzebar
4
Je ne connais pas ce type d'ampli pour te conseiller mais ça doit exister ce que tu cherches
5
Belzebar -> ce que tu souhaites est possible avec le Mustang, il te faut juste le connecter sur ton ordi en usb, télécharger Fender Fuse ( fais-le, ça te donnera une idée du potentiel) et tu pourras le parametrer au petits oignons. L'inconvénient c'est qu'une fois paramétré, tu ne pourras pas accéder à tous les paramètres sans l'ordi...
Je suis comme toi, je le regarde pour les même raisons que toi et en plus m'en servir de monitor pour un Fly rig 5.
6
Si tu veux un petit ampli pas prise de tête avec un super son à bas volume et la possibilité de cumuler delay et reverb, je te conseille fortement d'essayer la Yamaha THR !
Tu peux aussi cumule delay/reverb + un effet de modulation au choix parmi les 4 disponibles (flanger, chorus, phaser et tremolo).
7
Ok pour le THR, c'est juste pas le même tarif...;)
8
Ah oui j'avais pas pensé à ça, peut-être en occase ?

+ en revendant le micro cube, si c'est ton ampli d'appoint bien sur !

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 17:39:59 ]