Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang I
Photos
1/206
Fender Mustang I

Sujet Plus de son sortant de ma guitare branchée sur l'ampli

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 046 vues
  • 2 followers
1 Plus de son sortant de ma guitare branchée sur l'ampli
Bonjour,

J'ai une guitare Godin Solidac branchée sur un ampli Fender Mustang I.

J'ai installé, ce matin, le logiciel Fender Fuse sur mon MacBook Pro. J'ai fait la procédure de mise à jour du firmware.... Et plus rien... Plus de son de guitare.... Alors que j'ai joué hier soir sans soucis.

J'ai alors essayé de revenir en arrière en remettant la version usine, rien.
Eteint assez longtemps l'ampli et rallumé.... Rien...
Vérifié la pile de la guitare = ok
Testé l'entré AUX avec une musique de l'iPad = ok
Essayé avec une autre guitare... Rien...

Si ça vous dit quelque chose, je suis preneur :-)
Merci de votre aide

Jacky



2
1-Ta guitare fonctionnait elle sur cet ampli avant l'installation de Fender Fuse?
2- L'ampli acheté neuf ?

SVP répond


Je ne connais pas ces ampli ni ce logiciel .
Peut-être que la guitare n'est pas branchée par défaut ( le jacks ) et il faut que tu coches quelque chose ?

Où ce genre de problème est souvent résolu en supprimant ton installation de Fender Fuse de ton Mac et en le réinstallant à nouveau .

Attention; comme tout logiciel qu'on veut supprimer, il faut suivre la procédure suggérée par le manufacturier. Le jeter à la corbeille peut ne pas suffire.

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 11:20:01 ]

3
Restauration d'usine ;

L'ampli Fender Mustang dispose d'une fonction de restauration préréglée qui peut être utilisée pour restaurer toutes les données préréglées aux réglages d'usine.

Pour accéder à cette fonction, éteignez l'ampli, puis rallumez l'ampli tout en maintenant le bouton Exit enfoncé.
L'ampli allume brièvement les boutons Save et Exit. Une fois qu'ils ne sont plus allumés, la restauration est terminée.
Assurez-vous de sauvegarder toutes les données (préréglages personnalisées) que vous avez créées avant d'effectuer cette opération car toutes les anciennes données seront remplacées par la restauration.

https://support.fender.com/hc/en-us/articles/214344183-How-do-I-restore-the-factory-preset-data-on-my-Fender-Mustang-amplifier-
4
Ton Mac Book et il compatible avec Fender Fuse ? Est il a jour ?

Une recherche avec Google en utilisant les mots ; procédures fender fuse
apporte beaucoup d'informations .
5
J'ai trouvé.... Rien à voir avec la guitare ni l'ampli... Le fil du câble s'est désodé :D: