Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang II
Photos
1/192
Fender Mustang II

Sujet Commentaires sur le test : Mustang à l’orange

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 24 906 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Mustang à l’orange
La modélisation a le vent en poupe, et Fender l’a bien compris. C’est pourquoi la fameuse marque sort aujourd’hui deux nouveaux amplis répondant au nom de Mustang et dont le but premier est d’offrir au débutant une grande palette de sons et des fonctions modernes pour un prix défiant toute concurrence. Alors, pari réussi ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pour l'avoir essayé* récemment, il s'agit là d'un très bon ampli, très polyvalent, une très bonne affaire àmha icon_bravo2.gif !

*Avec une Strat' Classic Player 50', une tuerie cette guitare icon_eek.gif , pourquoi acheter une Strat' Standard US icon_wink.gif ???

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 19:12:01 ]

3

Pas de son, c'est dommage, non? icon_neutral.gif

Sic itur ad astra : laborare.
4

Faut allumer les enceintes, monter le son, nettoyer ses cages à miel, que sais-je encore mrgreen ...

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 22:38:44 ]

5

Mouais, je trouve les sons des Vibro/Super Champ XD plus sympathiques (ça sonne très artificiel quand même).

6

Hors sujet :

Citation de gromeul :

*Avec une Strat' Classic Player 50', une tuerie cette guitare icon_eek.gif , pourquoi acheter une Strat' Standard US icon_wink.gif ???

 

Je ne sais pas, franchement la cp50 est une des meilleures strats grand marché que j'ai pu jouer ;).

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 11:39:11 ]

7

Hors sujet :

 

Citation de : bbhack

Hors sujet :

Citation de gromeul :

*Avec une Strat' Classic Player 50', une tuerie cette guitare icon_eek.gif , pourquoi acheter une Strat' Standard US icon_wink.gif ???

 

Je ne sais pas, franchement la cp50 est une des meilleures strats grand marché que j'ai pu jouer ;).

Entièrement de ton avis bravo !

 

 

 

8

Hors sujet :

'tain, j'ai mis trois heures à comprendre le jeux de mot du titre... redface2

 

9

Citation de : khronegon

Hors sujet :

'tain, j'ai mis trois heures à comprendre le jeux de mot du titre... redface2

Je t'accompagne, je viens de comprendre!!! facepalm

Sinon j'ai bien aimé dans le test le clin d'oeil au multiples images du net de Xzibit bravo

 

 

 

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 17:20:15 ]

10

Hello,

J'ai rajouté les extraits sonores réalisés avec la sortie USB qu'on avait oublié d'intégrer au test.

Enjoy (ou pas).