Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang II
Photos
1/192
Fender Mustang II

Sujet Quels petits amplis à modélisation possèdent un enregistreur et une sortie casque?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 546 vues
  • 3 followers
1 Quels petits amplis à modélisation possèdent un enregistreur et une sortie casque?
Bonjour!
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense des Fender Mustang,G DEC,ainsi que des autres marques possédant ces options SVP?
Merci!
A+!
JC

BillAmpZoum71

2
Salut,

j'ai un fender mustang II, que j'ai upgradé par un mustang floor pour plus de possibilités pour la scène.
Tous deux ont une sortie casque ("mini-jack"). Je joue principalement sur la sortie casque d'ailleurs chez moi, pour ne pas réveiller tout le monde notamment... Donc, c'est top, mais tous les simulateurs d'amplis, récents ou pas, en proposent une a priori. J'ai eu un POD2 acheté en 2001, et il y avait déjà une sortie casque.
Par contre, il n'y a pas "d'enregistreur" directement sur ces engins. La seule chose que tu peux faire il me semble est d'enregistrer ce que tu joues sur un PC via une connexion USB. Je ne peux t'en dire plus car je n'ai jamais testé.
Sinon, côté son, j'adore ces fender mustang pour les sons clairs, crunchs et overdrive que j'arrive à en sortir, alors que je n'ai jamais réussi sur mon POD2 que j'ai eu pendant 10 ans. Mais peut-être que les derniers de Line6 (HD500) ont des simu plus convaincantes de ce côté là.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question.
Bonne continuation musicale.

Loloche

3

Salut Loloche!

Merci pour ta réponse qui m'a un peu aidé à y voir plus clair!

Bon Dimanche!

A Bientôt!

JC

BillAmpZoum71

4

Perso j'ai eu une très mauvaise expérience avec les HD500, très lourd a parametrer correctement. Pourtant après un paquet d'année sur les POD Farm et compagnie je pensait que ça allait être un pas en avant mais non, le grain des HD a l'air plus naturel que les anciens, c'est vrai, mais niveau sensation de dynamique, j'ai trouvé que c'était un carnage ! 

 

A la limite un Blackstar HT5 avec la sortie simulation peut être une bonne idée… Ou un Eleven Rack si tu peux rajouter quelques centaines d'euros.

5

Merci Jessy!

Pour l'Eleven Rack pas possible!

Beaucoup trop cher pour moi!

Merci pour l'idée du HD 500,trop cher lui-aussi!

A +!

JC

BillAmpZoum71