Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang III (V.2)
Photos
1/193
Fender Mustang III (V.2)

Sujet Panne de stabilité sur le volume impossible d'initialiser

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 737 vues
  • 3 followers
1 Panne de stabilité sur le volume impossible d'initialiser
Je suis en panne avec le multieffet et impossible de remettre à jour

impossible de reprogrammer un effet au bout de 5 mn le son baisse de moitié et le voyant rouge s'allume

faut-il jeter l'ampli ,dommage car il a un super son, merci de vos retours
2
Je ne connais pas cet ampli mais comme tout ce qui est programmable, un truc simple a faire qui peut résoudre le problème; le débrancher de la prise de courant au mur pendant environ 1 heure.
Si ce n'est pas mieux, j'essaierait plus longtemps.

Bonne chance.
3
oh merci , mais j'ai tout essayé cherché sur le net rien de rien , je vais m'en servir demain sur scène mais je serais bloqué sur un seul canal clair et je reprends mes pédales
,merci encore, un pauvre vieux grateux
4
Bonjour,

Mettre l'ampli hors tension puis le remettre sous tension en maintenant le poussoir exit enfoncé tant que son voyant lumineux ne s'est pas éteint.

JP

5
Merci Jivoipabo
je m'en suis servi hier et au bout de 5 heures de jeu le son c'est réduit encore plus je l'ai démonté ce matin et je crois que je peux changer la platine numérique mais comment la trouver
encore merci jean Michel
6
Citation de Jbegh :
v je crois que je peux changer la platine numérique mais comment la trouver
encore merci jean Michel


Je ne suis pas certain de savoir ce dont tu parles, ne connaissant pas cet ampli, mais si c'est ce que je crois, cette pièce n'est pas disponible.
Montre une photo.

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 10:39:47 ]

7
Avant de changer quoi que ce soit regardez bien si il n'y a pas un composant qui chauffe un peu trop à quelque part; un condensateur chimique qui a coulé ou dont le dessus est bombé.
80% des pannes sont visibles à l'oeil nu. Ce n'est pas compliqué il suffit de bien regarder pour les trouver.
JP

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 16:06:27 ]

8
Citation de Jyvoipabo :
Avant de changer quoi que ce soit regardez bien si il n'y a pas un composant qui chauffe un peu trop à quelque part; un condensateur chimique qui a coulé ou dont le dessus est bombé.
80% des pannes sont visibles à l'oeil nu. Ce n'est pas compliqué il suffit de bien regarder pour les trouver.
JP


Je ne partage pas ton avis, 80% des pannes sont invisibles. Ce serait trop facile.
9
Cher Monsieur Latole,

Entre nous, ce sont 80% de vos interventions et commentaires que je trouve inutiles et vous venez d'en donner la preuve puisque sur ce sujet vous atteignez 100%.

Bien cordialement.

10
100% inutile ?
Plutôt 99%
Voici la 1% d'utile , faut quand même le souligner, et ce n'est que la plus récente ;

Bonsoir Latole

J'ai suivi tes consignes circuit intégré IC1 (LM1458) et changé les 4 composants, super plus de bruit de fond
Merci beaucoup
et à bientôt
https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-a-transistors-pour-guitare/marshall/5275-reverb-75/forums/t.683694,souffle-dans-le-hp,post.9852481.html


Mon cher Jyvoipabo, tiens ça ressemble étrangement a " j'y vois rien de beau" ..très descriptif.
Je regrette que l'expérience que j'ai dans la réparation vat a l'encontre de tes connaissances mais ça t'appartiens, je n'y peux rien.

PS Dans le fond, je souhaiterais donc que tu aies raison, comme mon travail serait simple.