close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis combos à modélisation pour guitare
Matériel Amplis combos à modélisation pour guitare {{currentManName}}swap_horiz Fenderswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Fender modélise ses amplis vintage Twin et Deluxe avec les Tone Master

Fender présente au Summer NAMM 2019 deux nouveaux combos guitare à modélisation qui reproduisent deux célèbres amplis avec leur réverbe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Groooos flag !! Moi qui envisageais acheter un Twin prochainement, j’ai hâte de voir les comparos arriver.
Le Twin est nettement un de mes amplis préférés. Je suis un peu circonspect, mais j'aimerais quand même savoir de quoi il retourne..

Faut avouer que ça sonne bien!

Mais un peu cher je trouve. Sur le site Fender US : $899.99 pour le Tone Master Deluxe Reverb VS $1,099.99 pour le 65 Deluxe Reverb à lampes.
C'est vrai que ça sonne bien, même si ça reste un peu cher.
Pas de boucle d'effet non plus. C'est un peu dommage.
Citation de artgoth :

Faut avouer que ça sonne bien!

Comme dirait Néo dans Matrix : "le problème c'est le choix"! xD
Je suis bien em****er avec cette vidéo, car autant je préfère la version Tone Master du Twin, autant je préfère la version originale du Deluxe. :facepalm:
Ca tombe bien, ils sont presque au même prix ! :bravo:
Ça reste super cher pour du numérique
Citation de neofabsmash :

+1. On hallucine tous face à ce nouveau produit et se dit que wooooww c'est un deluxe reverb ou un twin reverb pas cher, mais en réalité c'est dingue de vendre de la modélisation à un tel prix... Franchement autant se payer un Helix à ce prix qui à la modélisation de cet ampli, et qui au final est même mieux car plus polyvalent et plus complet...
Citation de ImMano99 :
Citation de neofabsmash :

+1. On hallucine tous face à ce nouveau produit et se dit que wooooww c'est un deluxe reverb ou un twin reverb pas cher, mais en réalité c'est dingue de vendre de la modélisation à un tel prix... Franchement autant se payer un Helix à ce prix qui à la modélisation de cet ampli, et qui au final est même mieux car plus polyvalent et plus complet...

Je suis presque certain que c'est à cause de ces machines que Fender à tenter le coup du numérique haut de gamme. Le fait des IR internes, que l'on peut heureusement mettre à jour, pourrait les rendre intéressant si il ne le sont pas déjà...

Il faut un comparatif en condition réelle :)