Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Fender modélise ses amplis vintage Twin et Deluxe avec les Tone Master
fender-tone-master-deluxe-reverb-279999.jpg
Fender présente au Summer NAMM 2019 deux nouveaux combos guitare à modélisation qui reproduisent deux célèbres amplis avec leur réverbe.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Groooos flag !! Moi qui envisageais acheter un Twin prochainement, j’ai hâte de voir les comparos arriver.
3
Le Twin est nettement un de mes amplis préférés. Je suis un peu circonspect, mais j'aimerais quand même savoir de quoi il retourne..
4

Faut avouer que ça sonne bien!

Mais un peu cher je trouve. Sur le site Fender US : $899.99 pour le Tone Master Deluxe Reverb VS $1,099.99 pour le 65 Deluxe Reverb à lampes.
5
C'est vrai que ça sonne bien, même si ça reste un peu cher.
Pas de boucle d'effet non plus. C'est un peu dommage.
6
Citation de artgoth :

Faut avouer que ça sonne bien!

Comme dirait Néo dans Matrix : "le problème c'est le choix"! xD
Je suis bien em****er avec cette vidéo, car autant je préfère la version Tone Master du Twin, autant je préfère la version originale du Deluxe. :facepalm:
7
Ca tombe bien, ils sont presque au même prix ! :bravo:
8
Ça reste super cher pour du numérique
9
Citation de neofabsmash :
Ça reste super cher pour du numérique

+1. On hallucine tous face à ce nouveau produit et se dit que wooooww c'est un deluxe reverb ou un twin reverb pas cher, mais en réalité c'est dingue de vendre de la modélisation à un tel prix... Franchement autant se payer un Helix à ce prix qui à la modélisation de cet ampli, et qui au final est même mieux car plus polyvalent et plus complet...
10
Citation de ImMano99 :
Citation de neofabsmash :
Ça reste super cher pour du numérique

+1. On hallucine tous face à ce nouveau produit et se dit que wooooww c'est un deluxe reverb ou un twin reverb pas cher, mais en réalité c'est dingue de vendre de la modélisation à un tel prix... Franchement autant se payer un Helix à ce prix qui à la modélisation de cet ampli, et qui au final est même mieux car plus polyvalent et plus complet...


Je suis presque certain que c'est à cause de ces machines que Fender à tenter le coup du numérique haut de gamme. Le fait des IR internes, que l'on peut heureusement mettre à jour, pourrait les rendre intéressant si il ne le sont pas déjà...

Il faut un comparatif en condition réelle :)