Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les combos à modélisations préférés de la communauté

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 9 143 vues
  • 304 followers
305 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/04/18
1 Posté le le 14/04/2018 à 12:00 Sondage Clos
Quel est votre combo à modélisations d’entrée de gamme préféré ?
  • 1 boss katana (60 - 20%)
  • 2 yamaha thr (51 - 17%)
  • 3 vox vtx (34 - 11%)
  • 4 fender mustang (29 - 10%)
  • 5 line 6 spider (26 - 9%)
  • 6 roland cube (24 - 8%)
  • 7 blackstar id (19 - 6%)
  • 8 line 6 amplifi (15 - 5%)
  • 9 fender champion (14 - 5%)
  • 10 marshall code (14 - 5%)
  • 11 peavey vypyr (8 - 3%)
  • 12 vox vx (8 - 3%)
  • 13 vox adio (2 - 1%)
  • 14 blackstar lt echo (1 - 0%)
Sondage réalisé du 14/04/2018 au 20/04/2018 - 305 participants - 1 réponse par participant
1 [Bien débuter] Les combos à modélisations préférés de la communauté
Les combos à modélisations préférés de la communauté
Que l’on commence la guitare électrique ou que l’on cherche un outil pratique et peu onéreux, les combos à modélisations sont souvent une solution à envisager pour amplifier son instrument. Toutes les grandes marques ont leurs propres modèles, et il est difficile d’y voir clair tant l’offre est large.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

pour en avoir testé plusieurs. Les anciens Mustang étaient bons, j'aime également le VT40X 

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

32
Le Roland Cube 6ème ? Vous avez essayé autre chose les gars ? :8O:

 

33
CE que j'ai essayé

Katana : aussi bien que le GT100 mais le sonorisation est moyenne

THR : tres bien en sons clairs, moyen + en crunchs et OD

VTX : bien en sons clairs et crunch, on retrouve le grain vox

blackstar ID TVP : pur moi les meilleures modelisations clair OD saturé, on a l'impression de tutoyer des lampes! mérite un bon 2X12 ou un 4X12 pour etre exploité a fond

line6 amplifi : model plutôt bien mais sono pas terrible, assez agressive dans les aigus et peu de basses. Satus assez chimiques. Par contre excellent outil de training, il est facile a transporter et on peut passer des streaming audio pour bosser...
34
35
En regardant les combos Blackstar sur Thotho j'ai vite sursauter y'a une quantité de B-stock allucinante avec des réducs à 80%, ça fait peur, à croire qu'il sont livrés en panne une foie sur 2, c'est a mon avis un paramètre important a prendre en compte.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

36
Ce n'est pas forcément une panne, mais ça peut vouloir dire que les gens ont été déçu et l'ont retourné, ou bien que tel ou tel élément s'abimait facilement ou pendant le transport, etc...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO