Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Black Spirit 200 Combo
Photos
1/7
Hughes & Kettner Black Spirit 200 Combo

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Hughes & Kettner

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hughes & Kettner dévoile le combo Black Spirit

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 068 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Hughes & Kettner dévoile le combo Black Spirit
hughes-kettner-black-spirit-200-combo-279243.jpg
La firme allemande sort le combo Black Spirit équipé de la même technologie que la tête mais dévoilant quelques innovations techniques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils envoient 200 watts dans un haut-parleur de 75 watts ? Ce sont des watts "PMPO" ?

Pas de logiciel Windows ni d'application Android...

Dommage car sinon il a l'air sympa ce combo.

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 16:40:32 ]

3
l'appli Ipad est toujours pas sortie de toute façon ...
4
Salut,

L'appli Ipad est en cours de validation chez Apple, mais déjà utilisable via TestFlight.
Pour Windows (et bientôt Mac), il faut utiliser mon application : http://ctrlr.org/hughes-kettner-remote/

N'hésitez pas si vous avez des commentaires / questions !

Fredo.

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 18:22:46 ]

5
Caisson bass reflex façon Thiele...
Sans doute un bon ampli, mais rien de révolutionnaire, semble-t-il...
6
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 08:22:31 ]

8
Alors, pas d’explication à cette différence de watt entre le hp et l’ampli ?

Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.

9
Bonjour à vous,

C'est vrai que j'avais trouvé ça surprenant l'histoire d'un ampli de 200w dans un hp de 75.... En faite les réponses sont dans les caractéristiques du manuel :

hughes-kettner-black-spirit-200-combo-3569443.jpg
hughes-kettner-black-spirit-200-combo-3569446.jpg

... C'est un ampli solid state, ce qui veut dire que pour avoir la puissance max il faut avoir l'impédance minimale et une règle basique veut que doubler l'impédance divise la puissance.

Donc 200w en 8 ohm, 100w en 16 ohm. (j'ai cru voir que en faite cette ampli fait 120w en 16 ohm).
H&K à monter un hp de 16 ohm pour diminuer la puissance de sortie, maintenant il reste quand même 120w dans un hp de 75w....

Mais je vois que la partie puissance sort les 200 en mode bridged???... Je n'ai pas vu de switch pour enclencher le mode bridged. Alors il est possible que ce soit un bi-amp, 2x100w, et que de brancher les 2 Jacks est ce qui est appelé mode bridged.

Ce qui pourrait donner au final 100w par Jack en 8 ohm et 60w en 16 ohm, donc le hp de 75w 16 ohm monté par H&K ne voit peut-être que 60w.

Pour avoir les 200w il faudrait 2 baffles de 8 ohm. (et ne pas utilisé le hp interne).

C'est ce que j'ai deduis du manuel, avec un petit coup d'œil au schéma on pourrait en savoir plus mais j'en ai pas vu pour l'instant.
10
Merci pour ces explications
La question est maintenant est-ce que cette bestiole va pouvoir assurer avec un couple basse/batterie ?
Pour faire simple, c’est plus léger qu’un ampli à lampes c’est moins cher, c’est plus fiable.
Mais avant d’envisager de brader mon Blackstar, faudrait que le H&K envoie au moins autant.

Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.