Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig Micro Amp
Photos
1/26
IK Multimedia iRig Micro Amp

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli guitare IK Multimedia iRig Micro Amp

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'ampli guitare IK Multimedia iRig Micro Amp
test-de-l-ampli-guitare-ik-multimedia-irig-micro-amp-3014.jpg
IK Multimedia a su développer une grande quantité d’interfaces audio mobiles et fixes. Pensées au départ pour les guitaristes, les interfaces iRig sont déclinées aujourd’hui pour des utilisations diverses comme le podcast avec l’iRig Mic Cast ou la vidéo avec l’iRig Mic Video. Le catalogue de la marque s’est étoffé au fil du temps pour satisfaire les besoins des musiciens de divers horizons.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
IK il faut qu'ils arrètent le hardware, ce qu'il font est TOUJOURS moyen en finition et qualité audio globale...
je mettrai juste une exception sur les ilouds monitors...
Ils devraient vraiment renouveller leurs plugs et resserer la gamme pour offrir mieux et une plus large compatibilité .. parceque chez eux, sans Apple point de salut

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
bah ils devraient aussi arrêter le software parce que dans tous les domaines j'ai l'impression qu'il y a mieux pour bien moins cher ? :mrg:
4
Citation :
bah ils devraient aussi arrêter le software parce que dans tous les domaines j'ai l'impression qu'il y a mieux pour bien moins cher ? :mrg:


C’est aussi ce que je pensais il y a quelques mois avant qu’ils ne sortent amplitude Brian May. C’eût été dommage de ne pas pouvoir profiter de ce soft. Je possède aussi un iloud monitor très efficace en déplacement. Il y a donc quelques outils qui sortent du lot et il en faut pour tous les goûts. :)