Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AX2 212
Photos
1/10

Sujet Que vaut-il ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 000 vues
  • 3 followers
1 Que vaut-il ?
Bonjour a tous,

je voudrais savoir si cet ampli a une bonne qualité de sons, car étant donné que la marque n'est pas mauvais, et que le prix de l'AX2 en occaz est dans la fourchette de prix que je désire mettre, donc voilà.

Je n'ai pas réussi a trouver un avis sur cet appareil, donc je fais appel a vous !

Merci
2
Je pense que cet ampli bénéficie de la même technologie des premiers POD, car il sont à peu près de la même époque. Si t'aime les POD, je pense que ça te plaira
3
Okay, merci Heracless pour ta réponse
4
Si je peux me permettre ce combo n'a aucun rapport avec les premier POD.
Il leur est largement supérieur.
L'ax2 212 est la deuxieme mouture de l' AX sys 212.
Il Beneficie de plus de simulations ainsi que des possibilité de chainage d'effets plus importantes.
Vu que ton post n'est pas tout à fait récent je ne m'etends pas sur le sujet sauf si une personne est interesse par l'avis d'un utilsateur de ce matos.
Dans ce ca faites le moi savoir, je vous repondrai avec grand plaisir
5
6
Par contre la bete pese son poids.
Et elle te le fait bien sentir quand t'as fini t'as soirée ou que tu le trimballe souvent pour tes repet'.
Pour le son si t'es pas feignat et que tu lis bien le manuel t'arrive à tirer des sons bien comme il faut et bien plus adaptés à tes gouts et à ton jeu que les presets d'usine (qui ne rendent pas hommage à l'etendu sonore de la bestiole)
7
Merci a vous pour vos réponses !

Mais je l'avais vu a l'époque (il y a 2 mois) d'occaz au même prix que le spider II, donc je me renseignais sur la bête, mais n'ayant pas eu de réponse, j'ai choisi le spider !

Peut-être dommage, m'enfin c'est comme ça !
8
L'ax est fait a partir de la mm technologie que la serie flextone2 et perso a moins que t'ai besoin de pas mal d'effect (et que t'aime les paramétrer) je te conseillerai plutot un flextone 3 car la section de puissance est franchement meilleur a mon sens
9
Il y a quand meme une grosse difference de preset l'axsys en possede 256 (128 usine et 128 utilisateurs), ce qui n'est malheureusement la cas du flextone.
10
Mais qui a besoin d'autant de preset ensuite les flextone lorsqu'ils sont utiliser avec un pedalier FBV shortboard dispose de 64 memoires ce qui est plus que suffisant