Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Firehawk 1500
Photos
1/33
Line 6 Firehawk 1500

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 annonce un ampli Firehawk de 1500w

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 984 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 annonce un ampli Firehawk de 1500w
Ce mastodonte est un combo pour guitare basé sur les fameuses modélisations line 6. Il répond au doux nom de Firehawk 1500 (oui, c'est original).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
ca va saigner (partout).
4
Citation :
1500w

funny_animated_gif_999.gif
:?!::?!::?!::?!::?!::?!::?!::?!:

1500W pour un rendement de 80dB à 1m? image.php

C'est quoi l'intérêt d'une telle "puissance" électrique sinon l'effet d'annonce marketing? Faut m'expliquer là...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ca me fait penser au concours de taille de bites avec le mode four de Marshall et le metalhead de fender...
6
Citation :
1500 W

tumblr_mv2btgbqj11sfc6p7o1_500.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
1500 watts pensez vous que ce soit assez pour jouer du métal en appartement.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
8
1500 watts pensez vous que ce soit assez pour jouer du métal en appartement. Avec le Master à 2 tu peux faire péter les placos des murs de tes voisins . Je vois pas trop l'intérêt mais bon....
Obey your MASTER!!!!!!!!!
9
1500 watts pensez vous que ce soit assez pour jouer du métal en appartement. Avec le Master à 2 tu peux faire péter les placos des murs de tes voisins . Je vois pas trop l'intérêt mais bon....
Obey your MASTER!!!!!!!!!
10
C'est pour jouer à retour vers le futur...
It's Never The End !