Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone II
Photos
1/90
Line 6 Flextone II

Sujet Pédalier yamaha MFC-10 à la place du Floorboard?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 704 vues
  • 2 followers
1 Pédalier yamaha MFC-10 à la place du Floorboard?
Bonjour,

J'ai un ami qui propose de me vendre son Pédalier yamaha MFC-10 (à un prix d'ami justement)car je n'ai pas le fameux Floorboard pour accéder à toutes les banques du Flextone II... Ce pédalier Yamaha (ou un pédalier midi lambda) peut-il remplacer le Floorboard Line6? J'ai remarqué que le câble n'est pas le même (câble midi classique pour le Yamaha, et câble bizarre en forme de prise téléphonique pour le Line6).
En bref, est-ce que je suis OBLIGé d'acheter le Floorboard pour profiter pleinement de mon Flextone II?

Merci
2
Malheureusement il n'est pas possible d'utiliser autre chose que les footswitch line6, la prise bizarre dont tu parles est une prise réseau de plus chaque série possède son footswitch propre.. et je trouve cela scandaleux, les produits line6 ne sont pas mauvais en soit mais la politique commerciale de la marque est à gerber, de plus les anciens footswitch du style fbv4 ne sont plus dispos... si quelqu'un a un plan , je cherche un fbv4 (dont je dirais au passage que la solidité n'est pas des plus remarquable) pour mon flextone2....