Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone II
Photos
1/90
Line 6 Flextone II

Sujet Son clean

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 846 vues
  • 2 followers
1 Son clean
Salut je joue sur une les paul standard de epiphone et sur cet ampli ,et pas moyen de trouver des aigus un peu criards,cristallins et claquants,j'ai essayé tout les modèles en son clean mais ca le fait pas trop,qu'est ce que vous me conseillez,un changement de micro peut etre,ou bien une petite astuce.Pour ceux qui ont à peu pres la meme sonotek que moi.

merci d'avance :8)
2
Salut Nico nitro
Inutile de changer tes micros car j ai le mm ampli et avec une ESP équipée de EMG81 j'ai +/- le meme probleme que tu peux solutionner un peu en poussant le channel volume à fond et le master volume au moins à 4 ou 5 et là c'est déjà mieux.

Krankman
Krankman
3
Slt et merci pour la reponse,tu veux dire que si je change de micro ca ne va rien changer du tout au son?bizarre ca :oo:

peut etre qu'en achetant un overdrive et en metant le drive à zero, et grace à la tonalité mise à 5 ou 6 ca pourrait m'aider ca me traquasse parce que je ne voudrai pas changer d'ampli mais il faut dire que le son clean est pourri de chez pourri c pas normal,avant ct pas un problème à ce niveau là :((