Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Micro Spider
Photos
1/55
Line 6 Micro Spider

Sujet [News] Line 6 Micro Spider

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 596 vues
  • 16 followers
1 [News] Line 6 Micro Spider
Line 6, bien connu pour ses modélisations d’amplificateurs, vient d’annoncer le lancement du Micro Spider, un ampli de voyage

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Milk > juste au dessus oui 2 posts + haut.. pas grave ^^".... (pis y a la news aussi .. m'enfin....)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

12

Citation : Milk > juste au dessus oui 2 posts + haut.. pas grave ^^".




ah oui,j'ai lu un peut trop vite je croi,je pensais que tu parlais du micro cube :??: autant pour moi!



c'est dommage quand même sa aurait fait un arguement sympatique :D:
C'est quand qu'on rigole?
13
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Alors a quand un petit comparatif entre le micro cube , vox da5 et celui ci ?
15
Salut.

Moi, j'ai le micro cube, et j'en suis très content.
Cependant, si j'ai bien lu les specs, le line 6 a en plus une entrée séparée pour un micro.
Et ça, ça m'intéresse.
16
Putain je suis désolé de devoir dire ça, mais la vidéo sur le Micro Spider de AudioFanzine c'est de la merde en barre :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
+1, il a vraiment pas l'air convaincant sur ce qu'il présente,ni convaincu lui même remarque..
C'est quand qu'on rigole?
18
Il est présenté comme un ampli de voyage mais pourquoi n'est il pas classé dans https://ampli-guitare-portable.audiofanzine.com/ :?: :?:

__________________________

19
Question de newb : l'entrée micro, ca veut dire qu'on peut brancher une basse sans exploser le HP ?
20
Je pense pas non. une basse a la meme impédance qu'une gratte non ? du moins je suis sûr qu'une basse a pas une impédance micro (600 ohms) donc .. au mieux t'auras de la distorsion sur ton signal et une mauvaise restitution du spectre. Dans tous les cas, la membrane ne changera pas de taille et donc tu sortiras pas + de basse de cet engin en changeant d'entrée. (je peux rentrer dans les details avec des formules donnant la plage de fréquence d'un HP pour un diametre donné mais bon..)

/mode étalage OFF

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „