Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Micro Spider
Photos
1/55
Line 6 Micro Spider

Sujet Pour chanter ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 604 vues
  • 5 followers
1 Pour chanter ?
Hello !

Je joue sur une Ibanez ARC 500, et je cherche depuis quelques semaines un système viable et économique pour pouvoir amplifier le chant en répétition.

Comme je pense également m'acheter un second ampli, je voulais savoir si le micro spider s'en sort lorsqu'on branche un micro dessus. Des avis ?

Et sinon, quelles solutions existent pour l'amplification de la voix, sans se ruiner ?

Merci !

— Radio Plancton est sur YouTube —

2
Il y a un test sur le bouzin sur audiofanzine...
Pour ma part après quelques essais il semblerait que ça marche correctement. Le son est correct. Ca amplifie correctement.

Après je n'ai pas trouvé de comparatif avec le DA-5 de vox...

Cordialement,

manu
3
Ouais clairement le Microspider, niveau volume, ça envoie..
Après question qualité... cf le test d'audiofanzine.
4
Ca le fait pas , enfin, ce dépanne, mais si tu veux "restituer" fidèlement la couleur de ta voix, de toute façon, ce sera difficile avec ces micros amplis.
5
Je m'étais penché sur la question et en fin de compte on a pris un local de répétition tout équipé.

Sur Thomann j'avais repéré des petites sono à partir de 160 euros, ça vaut peut être le coup d'investir là dedans, même si c'est du bas de gamme, ça ira mieux qu'avec un ampli 5 watts !!!


https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=sets_complet_passif_pa&oa=pra

Ola !!!

6
"""

Citation : Ca le fait pas , enfin, ce dépanne, mais si tu veux "restituer" fidèlement la couleur de ta voix, de toute façon, ce sera difficile avec ces micros amplis.



Yep , ça dépanne.
Ca amplifie quoi mais c'est tout :)
7
D'après les dires de camarades à moi, le microspider, aussi bien pour la guitare que le chant, n'est pas aussi bon que le micro-ampli de chez Roland.

Je n'ai pas essayé le Da-5 de VOX par contre.
8
C'est un ampli guitare pour la chambre, je ne pense pas que le resultat soit terrible pour amplifier le chant en groupe.
renseigne toi plutot pour une petite sono
peut etre une enceinte amplifiée avec une petite mixette pour gerer le volume
y a peut etre des systemes compact genre combo avec ampli et mixette integrés