Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider 210
Photos
1/3
Line 6 Spider 210

Sujet Rendre le son neutre

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 627 vues
  • 3 followers
1 Rendre le son neutre
Salut! Il y a un peu plus d'un an, j'achetais cet ampli parce qu'il était inclu les éffets et tout sa.
Il y a un peu plus d'un mois, j'achete un pédalier qui nécéssite un ampli de son neutre. N'ayant pas assez d'argent pour m'acheter un autre ampli, est-ce possible de rendre le son vraiment neutre? J'ai éssayer de le mettre en clean et toucher un peu à tous les régléges mais rien à faire, je n'arrive pas à le rendre neutre. Y-a-il un moyen (que se soit dans les reglages ou dans la mécanique) pour le rendre neutre? Merci!
2
C'est possible de le rendre neutre, tu monte tous les effets, pas forcément au max et puis tu appui sur clean, pour finir tu baisse les effets et normalement ce sera bon.

Une autre astuce aurait été d'acheter le pédalier de la marque.
3
J'ai éssayé ce que tu me propose. Le son est neuter pour certains, mais les trop saturé bha sa fait... Pourrie. C'estvrai qu'acheter le pédalier de la marque aurait pus marcher... enfin peut être. Mais bon, sa ne me plaisait pas.
4
Bien je sais pas quoi te proposer comme solution alors.
5
Ok. C'est pas grave. Merci d'avoir répondu! :bravo:

A bientôt
6
En même temps je pense pas que le tonelab soit génial pour les sons très saturé...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Ha! Détrompez vous, le LE est officiellement typé métal et je trouve que oui... En éffet. Le sons saturés ne sont pas mal du tout. Des simulations de pédale sont très bonnes. Il ne faut pas croire hein!

Très bone le Tonelab, pour tous les genre!