Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 15
Photos
1/55
Line 6 Spider II 15

Sujet Probleme enregistrement

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 3 followers
1 Probleme enregistrement
Bonjour a tous
comme dit ds le sujet, je voudrais enregistrer mn ampli sur kristal mais quand je le branche (sortie sur entrée de l'ordi, qui n'est pas une entrée ligne) il ya des parasites énormes, et meme tous les potars au minimum. En essayant quand meme d'enregistrer, j'entends une série de clacks reguliers et aucun son de guitare tellement les parasites sont forts!!. Je suis presque sur que ca vient de l'entrée de mon PC (une seule mé ac préamp) dc si quelqu'un a une solussion ce serait simpa!!ou meme un bn modelisateur d'ampli (pug in) gratuit...
merci!!
2
3
Salut, pour tes clacks reguliers as-tu essayer avec un casque voir s'il il y a le son. Sinon ça vien de ton PC et la ya pas de solution miracle :(((
Je crois pas que tu puisses changer quelque chose si ca vien du PC (reste a changé la carte son mais c'est pas le premier truc que je fairais).
Sinon je crois qu'il y a des amplies gratuis sur ce site http://gtrmusic.iquebec.com/logiciel.htm (ça fait un bon moment que je n'y suis pas aller faire un tour dessus...).
Voila, si ça a pu t'aider un peu...
Et surtout bon jeux. Flo
4
Non ca viens surement de la prise ou est relié ton PC... c'est une prise de terre ? Et en plus ton ampli tu doit le brancher via la sortie XLR vers la line in sinon oublie ca sera degueu !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Merci beaucoup pour vos réponse!!!

oui en effet c bien mn PC qui é pourri!!! et ya pas de sortie XLR sur mn ampli lol la total merci can meme

Marco :bravo:
6
Oui j'était entrin de me dir su'il ni a pas de sorti XLR sur des Line 6 spider 15w ou alors je me suis fait avoir...
Pour les amplies j'viens d'aller voir il te faut un logiciel de MAO si tu veux les utiliser (genre SONAR, Cubase...)
Et surtout bon jeux. Flo
7
Ah oui c'est vrai aps de XLR... bah dans ce cas la il faut repiquer via un microface a l'ampli ! Mais il faut un bon PC, une bonne carte son et un bon micro :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8
Ok ok merci beaucoup pour vos infos a ts les deux. :mdr: