Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider IV 120
Photos
1/46
Line 6 Spider IV 120

Sujet Line6 Spider IV 120 ou 150

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 433 vues
  • 2 followers
1 Line6 Spider IV 120 ou 150
Bonjour, Qui possède un de ces amplis et peut poster un avis, svp ?

Let's Rock !

2
J'ai acheté un Spider IV 150 il y a environ 1 mois et honnetement, je ne suis pas déçu. Avant, j'avais eu un Spider II 150, un Bugerra 333 212 et un Valveking 212 et je trouve le Spider IV mieux adapté pour ce que je fais (du rock ou metal assez bourrin). J'ai une cort Zenox avec un double micro chevalet Di marzio Evolution et j'ai enfin trouvé un son qui me va (surtout en solo). Le spider II m'allait déja pas mal, mais le IV a plus de possibilités d'effets et plus de modelisations (celle que je préfère: Metal Rouge: ça envoie). En plus, on peut créer plus de presets (16x4, je crois). J'ai un FBV express MKII et ça me suffit (on peut commuter les 4 presets de la banque courante). De plus, j'ai une mise à jour de la flash de l'ampli via le FBV express et ça s'est bien passé. Sinon, point de vue puissance, on joue très fort dans mon groupe, et je n'ai jamais dépassé 3 sur le master. Point de vue prix, je l'ai payé neuf 422 euros, ce qui me parait très raisonnable.
3
... et ben écoutes, je suis content pour toi ! Pour ma part, j'ai essayé le Spider IV30, mercredi dernier dans un grand mag de zike et un Roland Cube 80X... je précise que c'est pour une utilisation at home uniquement, pour jouer sur mes séquences. Le Roland est vraiment trop puissant, un son sourd et des effets moyens, le Spider nettement mieux pour le son, pour le volume aussi, par contre, les effets... c'est du gadget... nettement meilleurs dans un pédalier comme le Pod XT Live par ex.
Donc j'imagine le 120 ou le 150... non, vraiment pas pour moi !
Merci quand même de ton avis

Let's Rock !