Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider IV 75
Photos
1/178
Line 6 Spider IV 75

Sujet SUPER AMPLI MAIS INVENDABLE !!!

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 700 vues
  • 8 followers
1 SUPER AMPLI MAIS INVENDABLE !!!
Avis aux acheteurs potentiels !
Sachez qui si vous l'achetez c'est pour la vie ! C'est parait il l'ampli le plus vendu au monde mais à la revente c'est impossible !
Cela fait des mois que j'essaie de vendre le mien pour raison de santé , je le brade il est neuf et rien en 6 mois à part deux curieux !
c'est incompréhensible Alors que les gens se jettent sur les pédaliers à 500 euros avec cet ampli on a équivalent d'un POD HD 500 X
plus l'ampli pour un peu plus de 100 euros d'occasion
mais ça n'intéresse personne !
ce qui est rageant c'est que c'est un super ampli et qu'il va finir chez ces escrocs de CASH CONVERTERS
Pierresilex
Afficher le premier post
11
Le problème, c'est que d'une part des POD il yen a plein à vendre d'occasion, d'autre part en combo a model il y a bien mieux a prix cassé.

Pour le vendre il faut proposer un tarif très bas...
12
Ou bien ce n'est pas un super ampli mais seulement un ampli très ordinaire.....même si pierresilex l'a adoré.
13
J'ai jamais dit que j'avais "adoré" cet ampli ! Tu cherches la merde ? latole et le jour de la fête de la musique en plus ! :-D
C'est l'un des ampli les plus vendu au monde , il a les mêmes effets que le POD HD qui a pas mal de succès etc.
Non je pense que la réponse à été donné : beaucoup de débutant l'achètent et il se méfient de l'occasion. Il se vend d'occasion plus de la moitié du prix ( le tiers en ce qui me concerne) et je vois bien qu'ils ne partent pas .
Pierresilex
14

Je te cite ;

"..... ce qui est rageant c'est que c'est un super ampli .....

Fin de la citation .

Donc pour ne pas qu'il y ait d'ambiguité , c'est une super ampli et on ne peut pas dire que tu l'a adoré.

Voilà pour la correction .

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 21:21:58 ]

15
Sans être méchant je crois que si ça ne se revend pas c'est parce que ce n'est pas du matos recherché mais juste un ampli "de supermarché" (je sais ça parait méprisant mais quand on achète de l'occasion c'est pour s'acheter ce qu'on ne peut s'offrir en neuf, donc on lorgne sur des produits dont la renommée est faite et qui ne sont pas connotés "Eco+").

J'ai déjà été confronté à ce genre de situation (matos invendable). Il faut être patient et baisser le prix de temps en temps. Tu finiras par le vendre, à un prix qui te fera mal au cœur mais c'est comme ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
Le fait que ce soit un ampli très vendu ne présage en rien de sa qualité. Pour mémoire, il y a plus de gens qui vont voir Gangam Style sur internet qu'une pièce de Bach, est-ce pour autant une excellente musique ?

Ces amplis Line6 n'ont pas bonne presse et le fait qu'il n'y ait pas écrit Marshall ou Fender dessus, ça n'aide pas à le vendre.

 

17
je me cite :

ce qui est rageant c'est que c'est un super ampli ...fin de MA citation

nouvelle citation :
le stradivarius est un super violon ! mais je ne l'adore pas ( je n'en joue pas non plus, le violon c'est pas ma tasse de thé)
les LOUBOUTIN sont des super chaussures mais je n'en porte pas ! (pas mon style)
la ferrari est une super bagnole mais je ne la conduit pas ! ( c'est un peu cher et j'aime pas les voitures de sport)

Encore mieux: !!! MACRON a des super sondages! mais je lui crache à la gueule ! :-D
Eh oui ! tu apprends aujourd'hui une super leçon de vie :
on peut émettre une opinion,voir même rapporter une opinion généralement admise sans être transit de passion
objectivement le spider est un très bon ampli au vu des critiques et le peu que je l'ai utilisé ne le l'infirme pas il est très complet pour un prix imbattable !

( je te rappelle que je le revend pour cause de santé ) mais n'ai aucun affect pour cet ampli ,c'est un outil comme un autre, je n'en dirai pas autant de mon épigone Zakk Wylde ;)
Pierresilex
18
Citation :
Eh oui ! tu apprends aujourd'hui une super leçon de vie :

Je pense que personne ne t'a attendu pour savoir ça. Les deux leçons que je retiendrai de ce topic c'est :
-On peut trouver qu'un Spider sonne.
-Il est important de s'exprimer clairement afin de faire transmettre ses idées sans ambiguïté.

 

19
c'est déjà très bien ! si tu avais lu Boileau tu n'en aurais été que plus convaincu ! ;)
Au moins ce topic aura servi à quelque chose ce qui n'était pas gagné je l'avoue ! :-D
Pierresilex
20
Citation de Berzin :

Ces amplis Line6 n'ont pas bonne presse et le fait qu'il n'y ait pas écrit Marshall ou Fender dessus, ça n'aide pas à le vendre.

Le fait que ca sonne encore moins bien qu' un cube roland (dont je sais que tu est un huge fan :) ) aide d'autant moins, mais chacun ses gouts en terme de sons...