Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider V 30
Photos
1/22
Line 6 Spider V 30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Spider V

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 220 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 lance la gamme d'amplis guitares Spider V

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 6 912 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 lance la gamme d'amplis guitares Spider V
Les nouveaux amplis de la marque proposent 200 simulations d'amplis et d’effets, un look plus contemporain, et un système d’amplification full range.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J aime le descriptif :

"série Spider V propose aussi des fonctions comme un accordeur, un métronome et une série de boucles de batterie enregistrées par des batteurs professionnels."

Je reve d un tel produit avec des boucles de batterie enregistrées par des batteurs débutants... :mdr::mdr:
22

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23
:-D
Citation :
Franchement, qui a vraiment besoin de 200 simulations ?!

C'est vrai, à un moment donné quand il y a trop de choix, tu passes plus de temps à chercher le son qu'à jouer. Sans compter qu'il doit y avoir des sons très proches les uns des autres. Si tu as une émul de Marshall, une de Fender, une de Vox, une d'Orange, etc. Pas de souci. Mais si tu as 20 émul de Fender, 20 de Marshall, etc. Pas sûr qu'entre l'émul Fender 57 Twin et l'émul Fender 57 Deluxe, la différence soit flagrante, surtout une fois blindée d'effets.

 

24
Citation de Berzin :
C'est vrai, à un moment donné quand il y a trop de choix, tu passes plus de temps à chercher le son qu'à jouer.


Gros +1

Citation de Berzin :
Si tu as une émul de Marshall, une de Fender, une de Vox, une d'Orange, etc. Pas de souci. Mais si tu as 20 émul de Fender, 20 de Marshall, etc...


Re +1 :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

25
Non mais je suppose que les presets sont du C( amp ^ FX )... et puis y a les presets "artists", donc supposer répliquer les rigs/réglages de tel ou tel titre...

L’intérêt d'avoir tout ça, en plus de l'argument "ils ratissent large" ---> bein c'est quand t'aime bien essayer de jouer de tout, ou que t'en ai à l’étape "découverte" de ce qui peut exister comme type de son et d'FX...
26
Je suis content d'avoir le choix entre le maximum d'amplis, effets et enceintes. Là au moins on satisfait tout le monde pour le même prix, alors qu'on aurait pu avoir des models packs en option. On nous met 200 couleurs à disposition au lieu de 3 et vous ralez, vous êtes d'un relou :-D
27
Citation de Berzin :
:-D
Citation :
Franchement, qui a vraiment besoin de 200 simulations ?!

C'est vrai, à un moment donné quand il y a trop de choix, tu passes plus de temps à chercher le son qu'à jouer. Sans compter qu'il doit y avoir des sons très proches les uns des autres. Si tu as une émul de Marshall, une de Fender, une de Vox, une d'Orange, etc. Pas de souci. Mais si tu as 20 émul de Fender, 20 de Marshall, etc. Pas sûr qu'entre l'émul Fender 57 Twin et l'émul Fender 57 Deluxe, la différence soit flagrante, surtout une fois blindée d'effets.


je suis assez d'accord avec toi. Line6 a concu un cloud communautaire pour télécharger des presets deja optimisés , c'est tres pratique. Concretement, un guitariste va utiliser une dizaine de presets qui vont lui convenir, le reste c'est de l'amusement...
28
Citation de sof@surfer :
un guitariste va utiliser une dizaine de presets qui vont lui convenir

Oui !
Mais 20 guitaristes ? :noidea:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

29
Ben les 10 presets chez Jean-Claude Satriani seront sûrement pas les mêmes que Michel Hendrix et encore moins que les 10 favoris de Patrick Clapton. Du coup en mettre 200 permets à chacun de rechercher quelque chose qui lui plait.
Sinon, y a que Antoine Santana qui finira pas acheter l'ampli et le trouver chouette.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

30
bien vu roger00 ;)
Pierresilex