Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall dévoile la série Code

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 568 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall dévoile la série Code
La toute nouvelle série Code est composée de 4 amplis à modélisation paramétrables. Les sons classiques de Marshall sont là, ainsi que des effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Il faudra donc utiliser le terme MST (sic), pour Marshall Softube



ma preset préférée, la bléno...çà brûle un peu, mais bon... hihihi:oops2:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

3
Je serais curieux de savoir ce que ça a dans le ventre ces trucs... j'irais essayer ça quand ils seront dispo dans les mags par chez moi.
4
Je reste sceptique... Marshall à modélisation...

Chevalier du fer à souder...

5

Les démo sont prometteuses , et la guerre entre les anciens et les modernes pas prête de s'arrêter . En ce qui me concerne ça risque d'être un outil de home studio/ travail à la maison ultra pratique , sur scène je continuerai de me faire plaisir avec mon vieil ampli à lampes.

6
Sur la démo ca sonne pas terrible...synthétique pathetique,meme genre de merde que les blackstar ID:core
Pour l Instant seul les Yamaha THR m'ont impressioner en termes de modélisations.
7
Je suis vraiment curieux de tester en magasin, je trouve que le concept est fantastique, c'est sur que ça ne peut pas être absolument fidèle comme les lampes qu'il veut restituer, d'ailleurs aucun système numérique le fait. Cependant avec les technologies qui s'affutent de plus en plus, je trouve que c'est de plus en plus fidèle, enfin bon, on verra bien, moi perso hâte de faire le test.
8
Softube est pas novice en matière de modélisation ! Je serais curieux de tester ces amplis aussi !
9
Pour ceux qui cherchent une solution à la modélisation, qui -on peut se le dire- est médiocre pour la plupart des produits, le plugin numérique est une excellente solution.

Depuis quelques années déjà, IK Multimedia propose Amplitube, qui sonne correct en clean, mais assez mauvais en saturé.

La révolution dans ce domaine est BIAS de PositiveGrid.
Même moi qui ai toujours été sceptique en ce qui concerne les simulations, cette appli, qui ne coûte pas beaucoup plus de 10euros, plus une interface décente (les iRig fonctionnent très bien) dans un iPhone ou iPad, le résultat est très agréablement surprenant, surtout en ce qui concerne les simu Marshall Plexi/JCM et "5150" ou Mesa, avec des options pour tout : les haut parleurs, la position tri-dimensionnelle du micro, les lampes et même les transformateur.

Jean

10
Citation de allien65 :
Sur la démo ca sonne pas terrible...synthétique pathetique,meme genre de merde que les blackstar ID:core
Pour l Instant seul les Yamaha THR m'ont impressioner en termes de modélisations.

Faut tout de même pas abuser ! Synthétique, pathétique... D'accord avec toi pour les THR.

Millezotla, esclave des temps modernes.