Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet marshall code 100

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
1 marshall code 100
Je suis déçus par le rendu des basses. il a beaucoup de son présélectionné don je n'ais pas besoin.
Quand a la facilité de faire ses propres réglage il faut avoir bac+.
J'envisage de le vendre pour le remplacer par le KATANA.
2
Il vaut mieux faire ses propres réglages. Le sons est bon à mon gout à bas volume.
Avec l'application, c'est d'une simplicité enfantine. Il ne faut pas oublier le SAVE et s'assurer que le téléphone n'est pas trop loin de l'ampli.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

3
Je pense ne pas avoir fait le bon choix. je recherchais de la puissance 100 w voir plus. Je me suis précipité sur la marque avant d'avoir regardé ailleurs. Je chante et pour m'accompagner je cherchais des W. Ce qu'il me faut c'est un modèle simple qui descend loin dans les graves. avec un minimum d'effets genre chorus, ré verbe, trémolo. avec 2 ou 300 W de puissance.
Une idée ou un modèle a me conseiller??
4
Pourquoi tant de puissance ? Avec 100 w, tu ne t'entends pas ?

 

5
J'ai eu l'occasion d'animer dans un bistro plein a craqué avec un Laney 50W les gens me demandais de mettre l'amplis plus fort alors quil était a fond. je me suis juré de ne plus jamais revivre ça.
Pour le chant j'ai une enceinte active berhinger 2X 500W il me faut maintenant l'ampli guitare a des quoi.
Je veux posséder une réserve au cas ou pour l’extérieur.
6
Il faut peut être chanter moins fort ! :fou:

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
+1

Il faut reprendre l'ampli dans la sono chant sinon. C'est peut être plus une question de diffusion que de puissance ?