Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MHZ40C
Photos
1/137
Marshall MHZ40C

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Haze

Sujet [News] [MusikMesse] Marshall Haze Series

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 9 146 vues
  • 9 followers
1 [News] [MusikMesse] Marshall Haze Series
Marshall présente sa nouvelle gamme d'amplis à lampes compacts Haze.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du nouveau chez Marshall, c'est pas tous les jours, je flag! :8)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3
Vu le prix annoncé, ça devrait pas être du made in Chine...
4
Je crois pas qu'ils aient deja fait faire des tous lampes en chine Marshall, non?
Sinon c'est un plutôt une bonne nouvelle : le son marshall dans une tête de moins de 10kg et de moins de 50cm de long, ça fait rêver (et surtout ça va faire moins mal au dos)!

Dommage qu'il y ait pas de boucle d'effet sur la tête (vu la qualité des effets intégrés, ça aurait pas été du luxe...) et que le système de footswitch semble encore utilisé un système dédié, ce qui veut dire qu'il sera probablement pas possible de le commander via une autre machine...
5
+ 1 pour le dos!!

Effectivement, pour des répètes ou des petits concerts en caf' conç', ça peut le faire.

Je suis curieux de tester et d'entendre le système de "modification" par trous du baffle du combo.
6
Enfin une tête Marshall de faible puissance et légère !

 

7
Maintenant, il s'agit d'entendre comment ça sonne ;)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

8
Il y a déjà des videos de démo sur le site de Marshall pour ceux que ça intéresse.
9
Drapeau

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10