Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Vypyr 30
Photos
1/182
Peavey Vypyr 30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Vypyr

Sujet VYPYR 30 - Bug au boot

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 138 vues
  • 5 followers
1 VYPYR 30 - Bug au boot

Bonjour ,

Depuis qqls temps je constate un bug au démarrage de mon ampli  ( à jour 1.70 ) .

3 leds s'allume et puis rien pas de son , blocage complet de la bête , message sur le sampera figé .

Je l'éteins puis je le rallume au bout de 3 à 4 fois il repart ....icon_fache.gif

 

Pourtant j'ai la dernière version qql'un a t il connu ce problème très pénible .

 

merci

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

2

Il m'arrive fréquemment le même problème , mais je suppose que c'est parce que mon ampli voyage pas mal et les différences de températures ne lui font pas du bien ...

Quel que soit la source du problème je le laisse chauffer 30 sec à 1 mn avant de jouer puis il marche très bien ;)

| REFUSOR |

3

Faut acheter des trucs comme ça! icon_biggrin.gif

4

j'ai entendu dire que la version 1.7 était pas super stableicon_eek.gif

d'ailleurs, est-elle"officielle"icon_question.gif  sur le site peavey il n'est question que de la 1.55

5

 

je vais attendre une nouvelle maj et vivre avec ! icon_crying1.gif

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

6
salut meme probleme mais resolu.allumer l'ampli et attendre une dizaine de seconde avant de brancher le jack de la guitare .depuis plus de bug.